« La connaissance de soi et l’avancement »
La connaissance de soi et l’avancement : nous aimerions parler avec vous aujourd'hui des façons dont vous pouvez améliorer votre croissance et votre avancement alors que vous êtes ici, dans ce plan physique. Ce sur quoi vous pouvez travailler et vous concentrer sont des moyens pour mieux accumuler de la connaissance, sagesse et expérience tout au long de votre journée. Cela peut être fait à travers un effort coordonné pour partager les uns avec les autres les idées, les concepts et vos expériences. Pour ce faire, l'interaction est nécessaire et cette interaction peut être facilitée par les moyens et les outils qui sont déjà à votre disposition. L'Internet est votre source pour recevoir une mine d'information et il peut être utilisé de bien des façons avantageuses pour faire avancer votre croissance et élargir votre conscience alors que vous faites le travail que vous êtes venus ici accomplir.
Nous voyons beaucoup d’entre vous utiliser Internet de divers façons et nous voyons ceux parmi vous qui savent tirer le plus grand bénéfice de cette expérience, alors que nous voyons un bon nombre d’entre vous ne pas libérer suffisamment de temps, pour Internet comme vous pourriez le faire. Nous aimerions voir des améliorations dans ce sens en notant plus de vous concentrés sur la matière du sujet qui vous apportera de la connaissance et sagesse, qui sont de la plus haute importance en ce moment. Il y a tellement de sujets intéressants et utiles à lire et à discuter entre vous, pourtant, le temps pour s'adonner à bon nombre de ces sujets et discussions est déjà passé. Il est maintenant temps de se concentrer uniquement sur les sujets qui vous apporteront le maximum que vous pouvez obtenir de cette expérience.
Nous aimerions vous voir vous concentrer sur des sujets qui permettront d'élargir votre conscience dans les domaines de l'évolution spirituelle. Nous aimerions vous voir moins concentrer sur des sujets et des intérêts qui n'ont pas les capacités nécessaires de faciliter ce genre de croissance pour votre conscience spirituelle. Il y a une telle variété de différents sujets qui fonctionnent pour mieux vous doter pour cet avancement au travers des multiples dimensions de cet univers. En ce moment, nous prenons acte de ce que nous pouvons appeler les « déficiences » dans les bases fondamentales de la compréhension spirituelle et de sa sensibilisation. Nous aimerions voir davantage d’entre vous concentrés sur cette question et retourner en arrière de quelques pages sur les bases de la compréhension spirituelle et sa sensibilisation, à commencer par les droits d'autrui et combien il est important que ces droits servent pour honorer et respecter, plus exactement les manières du libre choix et de la liberté d'expression.
Nous voyons beaucoup d’entre vous en ce moment démontrer qu’ils n’ont pas encore atteint ce niveau fondamental de compréhension et nous vous disons que vous construisez une maison spirituelle sur des fondations fausses si vous n’atteignez pas avant tout cette compréhension basique. Nous vous suggérons de mieux consolider votre structure de fondation en comprenant mieux ces droits sacrés de libre arbitre et de choix et travailler en respectant ces limites et ces droits de chacun. Nous voyons assez souvent ceux d’entre vous qui trépassent les droits sacrés d’un autre en condamnant ouvertement ses visions et opinions. Ceci ne fonctionnera pas dans une ascension spirituelle au travers de cet univers multidimensionnel, qui est votre but. Cette attitude doit être corrigée et corrigée avant que vous amassiez davantage de connaissance et sagesse spirituelle.
On ne peut pas mettre la charrue avant les bœufs, comme vous dites, en plaçant de hautes et complexes valeurs spirituelles devant vous, avant que vous ayez appris un de ces fondements le plus élémentaire, qui sont les droits d’autrui ; ceci est une faille qui conduira à des problèmes prochainement et un rabougrissement de votre croissance spirituelle. Nous vous suggérons aujourd'hui de renoncer à tous les concepts avancés, les méditations et les exercices de respiration, yoga, zen et tous les autres concepts avancés et vous concentrez sur une chose et une chose uniquement qui est, quand quelqu’un d'autre parle ou affiche un message sur vos réseaux sociaux en ligne, d’arrêter juste un instant, de prendre une grande respiration longue et profonde et pendant que vous expirez pensez en vous-même "Vais-je honorer le droit sacré de cette âme de sa libre volonté et de son choix, ou vais-je choisir d’offenser mon frère ou ma sœur et la ou le condamner pour son choix et le droit d'exercer son droit d'expression. Si vous pouviez faire cela à chaque fois que vous êtes sur le point de donner une autre réponse à celle qui vient d'être exprimée, vous vous rendriez pour vous-même et pour cette autre âme un immense service.
Nous sommes tous ici, en partie, pour la croissance spirituelle et l'avancement le long de notre voyage et juger et condamner un autre sur ses pensées et sa liberté d'expression n'est en aucune façon l’aider dans son cheminement ni non plus vous aider sur votre chemin. Au lieu de cela, cela peut être assimilé à une épave en bout de train, alors que les deux locomotives doivent se rejoindre et s’accrocher sur la même voie. Ce n'est certainement pas propice aux locomotives et ce n'est certainement pas ce qui va amener un résultat positif pour les deux âmes qui se déplacent aussi dans leur voyage. Nous vous remercions pour vos efforts à cet égard et nous allons être à l’affût d'améliorations immédiates dans ce domaine à partir d'aujourd'hui. Ce que nous aimerions voir davantage, sont ceux parmi vous qui exprime ouvertement que vous honorez et respectez les opinions des autres en tout temps et accueillez toujours leurs points de vue et leurs avis sur tout sujet qu'ils aimeraient discuter. C'est ainsi que nous fonctionnons dans les dimensions supérieures de cet univers, où tous les êtres respectent les droits sacrés de l'autre et leur choix d'expression, quelque soit cette expression et que vous soyez d'accord ou non avec ce point de vue.
Personne ne vous demande jamais de prendre le point de vue d'un autre. On vous demande seulement d’honorer le droit de l’autre, à choisir son propre point de vue et pouvoir exprimer ce choix comme il le juge approprié, tant qu'il n'empiète pas sur les droits d'un autre. Ce droit très élémentaire et fondamental est la clef de voute et la fondation de cet univers multidimensionnel dans son ensemble et c'est ici, à ce tout premier stade que nous voulons que vous concentriez votre attention aujourd'hui et alors que vous avancez, nous aimerions que vous n’oubliez pas notre discussion d'aujourd'hui sur cette leçon et cette vertu spirituelle extrêmement importante. Je vous remercie et soyez tous bénis.
Nous sommes la Fédération de la Lumière
Canalisé par Greg Giles
Website:
ascensionearth2012.blogspot.com/
Traduction: Edith
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire