Planter les graines de pensée là ou elles peuvent éventuellement germer est votre tache, en ce moment dans ce monde. Nous, de la Fédération Galactique de la Lumière, voyageons au-delà des étoiles et voyageons vers les mondes, auxquels nous pensons être prêts à accepter les cadeaux que nous pouvons offrir de la part de notre Créateur et celui de l’univers. Nous avons déjà voyagé vers cette planète que vous appelez Terre. Ce n’est pas la première fois que nous venons ici, mais c’est la première fois que nous ressentons que vous individus, paraissez être prêts à accepter nos cadeaux, que nous vous tendons dans l’amour et l’amitié, afin de mieux vous servir et améliorer la vie de chacune des âmes qui considèrent cette planète leur maison en ce moment.
S'il vous plaît démontrez nous que vous êtes effectivement prêts à recevoir ces progrès dans les technologies, les sciences, la santé et la richesse et nous ferons ce que nous pouvons pour partager ces cadeaux avec vous. Nous voyons beaucoup d'entre vous, en ce moment, démontrer que vous êtes, de fait, bien prêts à recevoir ces cadeaux et que vous les utiliserez sagement et correctement, en toute sécurité et avec prudence. Ce sont les conditions préalables pour ce partage des dons, pour que chaque monde au travers desquels nous voyageons démontre avant tout qu'ils ont maintenant atteint un certain niveau de responsabilité et de sagesse en ce qui concerne la manipulation et la contribution des technologies et sciences avancées. Nous pensons, sur la base de nos enquêtes de vos sociétés et vos niveaux de conscience, que vous pouvez maintenant être prêts pour la mise en œuvre d'un certain nombre de technologies de pointe dans votre monde.
Nous aimerions juste maintenant voir combien d'entre vous sont maintenant prêts pour ces progrès et pour les annonces de notre présence ici, car c’est une partie nécessaire du projet qui doit être comprise par vous tous et savoir d’où provient cette technologie. C'est pourquoi nous insistons sur combien il est important que ceux d'entre vous qui ont atteint une compréhension de qui nous sommes et pourquoi nous sommes ici, partagent cette
information avec tous vos frères et sœurs qui sont à votre portée, toujours en gardant à l'esprit, que ce n'est pas votre travail de les convaincre que ce que vous dites est la vérité, mais plutôt, semer la graine de possibilité dans leurs esprits et lui permettre de grandir d’elle-même, grâce aux rayons du soleil qui brille sous la forme d'une preuve supplémentaire de notre existence qui est tout autour de chacun d'entre vous en ce moment et n’attend que l'œil ouvert ou l'esprit réveillé pour la reconnaître.
Il y a tellement de signes que nous sommes ici dans votre monde en ce moment, il suffit juste de regarder et ils verront, c'est aussi simple que cela. Cela ne coute rien de plus, comme cela ne coute rien en définitive et c'est la clef. Il faut souhaiter vouloir apprendre de nouveaux concepts et idées pour pouvoir les apprendre. La connaissance et la sagesse ne peuvent pas être forcées sur personne, cela doit être accueilli et doit être poursuivi ensuite. Nous constatons que bon nombre de vos personnes ne souhaitent pas apprendre certaines choses nouvelles, du moins en ce moment. Nous devons du coup être prudents et ne pas marcher maladroitement sur leur domaine. Nous devons au contraire faire preuve de prudence, faire de notre mieux pour ne pas casser, comme une coquille d'œuf leur fragile réalité, si nous devions atterrir avec nos fantastiques vaisseaux sur leur pelouse. Comprenez-vous ceci, bien-aimés? Comprenez-vous que nous ne pouvons pas descendre de nos positions de l'espace, pour nous positionner autour de votre planète et effrayer tout ceux de votre monde qui ne sont pas encore prêts à apprendre, qu'ils ne sont pas seuls dans l'univers et que nous sommes ici, maintenant prêts à nous présenter à vous?
Nous nous rendons compte qu'il y a une dichotomie très importante parmi ceux de votre monde qui sont prêts, disposés et désireux de nous rencontrer et commencer une relation de travail et d'amitié avec nous et ceux de votre monde qui seraient terrifiés d’apprendre notre existence et encore plus loin, terrifiés d'apprendre que nous sommes ici dans votre monde. C'est une question qui a été à l'étude sérieusement et à très longuement été discutée ici dans nos grandes salles de réunion et salles de conférence. Ce n'est pas quelque chose que nous avons oublié ou négligé de planifier. Non, ce n'est pas du tout le cas. Une des plus grandes difficultés concernant notre rencontre avec vous, a été la planification des étapes sur comment nous présenter à vous en toute sécurité et dans le calme, provoquant aussi peu de perturbation possible à votre société et à vos rythmes de vie quotidienne.
Nous sommes parvenus actuellement à quelques conclusions sur la façon de procéder à cet égard et nous avons également tiré une conclusion quant au moment ou nous commencerons ces prochaines phases d’opération. Nous n’allons pas vous divulguer maintenant un calendrier particulier, mais nous vous rendons compte actuellement que nous avons un programme établi et précis et nous ferons tout notre possible pour adhérer à celui-ci et nous présenter à vous, lorsque certaines autres questions seront d’abord réglées. Ce qui ressort de ces questions, est un accord convenable avec ceux alignés avec votre cabale criminelle pour leur capitulation pacifique et l’hésitation pour beaucoup d'entre eux. C’est une question qui doit être obligatoirement traitée, car nous la considérons comme un grand blocage à l’engagement de nos nombreux projets avec vous, pour votre monde libre, face aux efforts perturbateurs de ceux qui sont encore sous le serment des pouvoirs qui contrôlent votre cabale criminelle et leur programme de provoquer le chaos, la destruction, la panique, la peur, problèmes et difficultés.
Nous avons présenté un plan à nos alliés de la Terre sur la façon dont nous pensons qu'il est préférable d'aborder ces arrestations et leurs adjudications prochaines. Nous avons reçu la confirmation que nos alliés de la Terre ont reçu nos communications et nous attendons en ce moment leur réponse, d’accepter les principes énoncés et être prêt à avancer avec l'opération, qui va retirer du pouvoir de nombreux membres importants de votre cabale et libérer les personnes de votre planète une fois pour toute. C'est là ou nous en sommes aujourd'hui. Nous sommes préparés comme jamais, de notre côté, à cette opération et nous pensons que le moment est venu depuis longtemps pour savoir que nos homologues connus de vous, comme nos alliés de la Terre, sont également entièrement préparés et aussi prêts comme jamais ils ne l’ont été.
Nous devons avancer, le moment est maintenant venu. Il ne reste pas beaucoup de temps après aujourd’hui pour compléter suffisamment les nombreux projets qui nous paraissent vitaux et impératifs pour l'avancement de votre monde et qui gardera votre planète en dehors de nouvelles souffrances destructives, qui peuvent atteindre un point irréversible. Ceci a toujours été notre plus grande préoccupation en ce qui concerne le temps et il est maintenant le moment d’accomplir nos tâches, une après l’autre, par ordre d'importance et de nécessité. De nombreuses tâches ne peuvent s’établir qu’après l'achèvement de la tâche antérieure. Telle est la nature immuable de notre mission globale ici et il est important que toutes les parties concernées comprennent bien cela. On ne peut pas commencer certaines tâches avant que les autres non seulement aient commencé, mais qu’elles soient pleinement accomplies, de ce fait et en raison de possible retards imprévus et des difficultés à mener certaines tâches, nous sentons que nous sommes maintenant au-delà de la date pour avoir commencé plusieurs des tâches qui devraient avoir, pour des raisons d'assurance, déjà été commencées.
Nous aimerions vous voir plus nombreux à démontrer que vous comprenez la nécessité de la séquence des événements et leur achèvement, avant que certains évènements, dont vous pouvez être impatient, puissent commencer. Nous voyons beaucoup d'entre vous clairement montrer votre mécontentement car vous êtes en attente de certains événements et certains cadeaux qui vont vous être partagés et que vous n’avez plus la patience d’attendre leur arrivée. Nous tenons à vous faire remarquer aujourd'hui que vous n’êtes pas à notre attente, car notre entière mission est alignée stratégiquement avec de nombreux points d’opérations programmés dans un ordre très particulier et nous ne pouvons pas nous offrir le luxe de sauter par-dessus certaines opérations en négligeant de les terminer.
En ce moment, nous avons atteint le point de programme où deux choses doivent être nécessairement accomplies. (1) La chute de votre cabale criminelle et de leurs ailes et nombreux associés et factions, accompagnée par les arrestations du plus grand nombre possible de leurs membres et associés. (2) Nous voulons voir suffisamment d'entre vous être pleinement conscients de notre présence et notre plan visant à nous présenter à vous, ainsi que l’introduction des technologies avancées pour vous. Ce sont les deux éléments de notre programme que nous avons atteint et ceci il y a déjà un certain temps. Nous ne pouvons pas maintenant sautez aux éléments suivants de notre ordre du jour avant que ces deux tâches soient correctement accomplies.
Nous vous demandons maintenant de mener à bien vos tâches, que votre zone comprenne des arrestations et poursuites des membres de votre cabale criminelle ou qu’elle comprenne la diffusion de l'information, à notre sujet et nos intentions ici, et nous attendons de voir les progrès sur les deux fronts au plus vite. Nous continuerons à surveiller votre monde et se tenir informé des développements dans ces domaines et nous vous souhaitons beaucoup de succès dans vos efforts, vous rappelant que vous n'êtes pas seul, que nous, vos amis et vos familles des royaumes supérieurs sommes derrière les moindres étapes de votre parcours, chaque jour alors que nous avançons ensemble dans notre mission commune.
Nous sommes la Fédération Galactique de la Lumière.
Canalisé par Greg Giles
Website:
ascensionearth2012.blogspot.com/
Traduction: Edith
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire