Je crois en qui vous êtes, alors pourquoi voulez-vous être prudent? Il pourrait y avoir tellement de choses que vous pouvez faire avec vous-même et avec votre vie en ce moment, et une partie de la raison pour laquelle nous sommes ici, c'est pour vous permettre de voir que le ciel est la limite, et que vous pouvez faire et être tout ce que vous désirez. Tout au long de votre long voyage, vous avez vous-même choisi les carrières, les loisirs et l’artisanat à poursuivre et pour devenir le meilleur de que vous pouvez être dans ces domaines. Il n'a jamais été question d’avoir peur d’entreprendre puisque vous avez toujours su que, peu importe le résultat vous deviendriez une âme plus sage et plus expérimenté grâce à vos efforts.
Ici, dans votre monde d'aujourd'hui il y a beaucoup d'entre vous qui semblent peureux ou timides pour tenter de devenir ce que vous êtes et qui vous êtes déjà. Nous voyons tant d'entre vous lutter avec eux-mêmes juste pour être ce qui pourrait être si naturel pour vous. Nous faisons de notre mieux pour trouver les raisons pour lesquelles il y en a parmi vous qui ont tant de mal avec cela, et nous sommes arrivés à certaines conclusions que nous aimerions partager avec vous. Tout d'abord, qui êtes-vous, qui étiez-vous et qui allez-vous être à nouveau? Ce sont des questions très pertinentes, et les réponses à ces questions peuvent débloquer pour vous des secrets cachés, des talents cachés et des directions cachées que vous pouvez emprunter maintenant au lieu de tourner en ronds, ronds que vous avez taillés vous-mêmes dans les limites de la 3ème dimension.
Alors, où allons-nous commencer? À quel moment devrions-nous choisir pour commencer la recherche de l'une de ces réponses, car votre voyage à travers l'existence n'a pas de points de départ, mais c’est plutôt un vent circulaire de changement, de croissance, de métamorphose, et choisir un point sur cette carte qui est en constant changement, en constante évolution et multidimensionnelle dans sa nature et qui n'a pas de début, pas de fin, est un défi en soi, et nous voulons éviter en ce moment de gaspiller des sommes incalculables d'énergie et de temps que nous n’avons vraiment pas le luxe de dépenser à ce moment de votre voyage, et au lieu de cela, nous pensons qu'il est approprié que nous choisissions une façon différente pour voir qui vous êtes, qui vous étiez et qui vous allez devenir à nouveau.
Vous êtes tout. Vous êtes la seule chose. Vous êtes partout et nulle part en même temps, car là où vous êtes est ce que vous êtes vous-même. «Où» ne peut être une tête d'épingle sur une carte ou la direction de votre boussole. «Où» ne peut pas être partout ou sinon il n'y aurait pas d’ici et de là-bas. Vous êtes ce « où ». Vous êtes vous-même, vous n'êtes personne d'autre. Il n'y a personne d'autre que vous pour vous voir avec un regard différent ou d'un point de vue différent. Vous ne devenez pas autre chose, car vous êtes vous. Vous êtes tout ce qui existe, alors comment pouvez-vous devenir autre chose que le tout que vous êtes? Le tout que vous étiez est tout ce que vous êtes et tout ce que vous devenez. Il n'y a pas de différence, il n'y a pas de séparation, il n'y a pas de croissance ou de changement dans la réalité, car il n'y a pas de temps à séparer le passé, le maintenant, et le devenir. Il n'y a que vous à un moment, le moment présent, alors comment pourriez-vous être une chose et puis en devenir une autre?
Nous comprenons de notre point de vue combien il peut-être difficile de lutter avec ce concept. Nous ne voulons pas du tout vous accabler, faire exploser vos esprits ou faire sauter un fusible chez vous. Nous souhaitons seulement en ce moment essayer de vous décrire qui vous êtes vraiment, car nous souhaitons que cette connaissance vous donne la confiance que vous devez déjà être qui vous êtes déjà. Voyez-vous pourquoi nous estimons que cela est si important pour vous de savoir ce que vous ressentez de ce moment? Voyez-vous maintenant exactement ce que vous êtes vraiment capable de faire, même si vous n’allez pas d'atteindre ce potentiel puisque vous l'avez déjà obtenus?
Il a été dit que ce n'est pas le moment pour apprendre de nouvelles choses, mais c'est un moment inoubliable. Rappelez-vous. Rappelez-vous qui vous êtes vraiment et cela vous rendra libres. Libérez-vous. Autorisez la sagesse que vous possédez déjà profondément à l'intérieur de vous à remonter à la surface, et permettez à cette sagesse de devenir vous et permettez vous de devenir ce secret qui a été caché au fond de vous depuis si longtemps car vous avez retracé vos pas à travers le voyage de votre propre existence. Comme une carte au trésor et une boussole qui vous mèneront à un trésor perdu, nous vous disons de creuser plus profond en vous-même. Suivez les indices et suivez vos propres traces à travers les sables du temps qui vous mènera à qui vous êtes vraiment, la seule chose que vous êtes vraiment, le seul endroit où vous êtes vraiment, le moment que vous êtes vraiment. Permettez à votre propre voix de vous guider, comme le vent poussant vos voiles vers les rives qui sont vous, qui appellent votre propre nom.
Vous êtes-vous. Nous sommes vous. Tous sont vous. Vous n’êtes pas eux, nous ne sommes pas eux, il n'y a pas de eux, il n'y a que vous. Comprenez-vous cela? Voyez-vous maintenant un peu plus clairement pourquoi il n'y a aucune raison à cette perception que nous sommes étrangers à vous ou votre monde et donc qu’on ne peut pas nous faire confiance? Il n'y a pas étrangers pour vous, et il n'y a pas de mondes étrangers à votre monde puisqu’il n'y a qu'un seul monde et il n'y a qu'un seul vous. Vous ne vous acceptez pas vous-même et qui êtes vous vraiment lorsque vous n'avez pas accepter les autres alors qu’il n'y a pas d'autres, il n'y a que vous que vous n'acceptez pas.
Quand viendra le temps pour vous de vous accepter vous-même et qui est vous êtes réellement? C'est à vous de décider, bien sûr, car il n'y a que vous et c'est seulement vous qui pouvez prendre cette décision et choisir d'être vous, alors que vous êtes et devez être déjà vous, puisque vous ne pouvez être quelqu’un d’autre car il n’y a pas d'autre, c'est vous qui devez choisir de vous souvenir. Choisissez vous de vous souvenir? Dites «je choisis de me souvenir» si vous souhaitez vous rappeler qui vous êtes vraiment. L'univers vous répondra et vous apportera votre mémoire de qui vous êtes vraiment, car c'est vous-même qui possédez cette clé et qui vous l'offrez. C’est votre clé pour faire ce que vous voulez et déverrouillez tout ce que vous souhaitez, ces trésors sont les vôtres et vous êtes ces trésors. Ils ont été stockés dans les entrepôts de votre voyage, et ils peuvent être débloqués sur commande car ils ne reconnaissent que votre commande, et ils vous rendrons tout ce que vous êtes, tout ce que vous étiez et tout ce que vous serez, tout cela se trouvant dans une boîte verrouillée pour vous, vous attendant pour faire tourner votre clé et l'ouvrir pour voir à nouveau tout ce que vous êtes, tout ce que vous étiez et tout ce que vous voulez devenir, car ils sont tous la même chose, ils sont tous un et ils sont tout ce que vous êtes en cet unique moment.
Nous sommes la Fédération Galactique de la Lumière.
Canalisé par Greg Giles
Website:
ascensionearth2012.blogspot.com/
Traduction: Jonathan
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire