Membres

mercredi 16 mai 2012

08-05-12



Message de la Fédération Galactique 08-05-12


Pour lire l'information conformément à ce qu’elle est destinée, un canal doit mettre de côté toutes les pensées et les souvenirs éparpillés au hasard et se concentrer sur le vide, car c'est la bonne façon de recevoir des informations de sources de dimensions supérieures plus conscientes, par opposition à l’extraction de l'information stockées dans les bibliothèques de connaissances tout au travers de cet univers. Il y a beaucoup de ceux qui reçoivent de l’information en tant que canal en ce moment, et beaucoup de ces personnes canalisent ces informations à partir de ces vastes bibliothèques qui se trouvent dans de nombreux domaines différents et à travers les multiples dimensions. Ces personnes partagent ensuite ces informations avec d'autres comme si elles leur avaient été envoyées à partir d’êtres conscients de dimensions supérieures prêts à partager avec ceux de votre monde.

Ce n'est pas le cas, que les dossiers qui ont été préservés au sein de ces bibliothèques sont faits pour être partagées avec vous à un moment où ils peuvent être bien partagés avec vous, dans le bon ordre et dans une sorte de cohésion, par des canaux expérimentés et ayant une formation complète qui ont acquis l'autorité compétente et ont appris le bon usage de ce vaste trésor d'informations et de connaissances. Nous ne voulons pas voir en ce moment de canal n’ayant pas acquis l'expérience nécessaire puiser dans ces bibliothèques et partager des morceaux et des bouts de plusieurs collections différentes de dossiers et de documents historiques.

«Toutes les choses arrivent en temps et en heure». Ce sont des paroles très sages en effet, et quand c'est le bon moment nous allons vous démontrer comment correctement et efficacement retirer ces informations de ces dossiers et la façon de mieux corréler ces informations et d’effectuer des contrôles nécessaires et des vérifications de ces informations afin de s'assurer qu’elles soient correctement extraites et dans le bon ordre. Tout autre moyen d'extraire ces informations ne donnera que des dossiers, des documents et des récits historiques inexacts. Celui qui n'est pas totalement formé et expérimenté ne peut pas retirer de cette manière les informations à partir de ces bibliothèques.

Ce que nous disons c’est que n'importe qui de votre monde en ce moment retirant des informations à partir de ces vastes voûtes de connaissances et à partir de ces informations enregistrées, extrait cette information de manière incorrecte, car ils ne peuvent extraire ces informations correctement car ils n'ont pas reçu la formation adéquate pour effectuer une telle tâche. Si une personne n'a pas reçu la formation adéquate pour exercer une certaine fonction et n'a pas atteint l’expérience suffisante de la mécanique de la tâche, naturellement, il ne pouvait pas accomplir la tâche de façon adéquate ou avec n'importe quel type de compétence.

Aujourd'hui dans votre monde, il y a de nombreuses personnes qui sont en train d'extraire ce type d'information sans l'expérience et la formation appropriée, et donc ils n’extraient pas correctement cette information. Il y a beaucoup de personnes de votre monde aujourd'hui qui lisent ce type d'informations extraites par ces personnes et croient que ces informations sont non seulement factuelles, mais en plus très précises. Cela peut être un processus dangereux, et ce n'est pas propice à notre mission ici en ce moment. Cela est contre-productif, et nous souhaitons en ce moment que ce soit très clair de quelle façon cette information est extraite et inexacte.

Quand nous lisons les mots partagés par certains individus qui sont des informations des canaux de cette manière, nous pouvons à peine appréhender la période historique ou les gens historiques ou placer ces canaux. Nous luttons pour mettre les morceaux ensemble pour essayer de comprendre de façon adéquate l'endroit où ces canaux font la collecte de ces pièces et morceaux d'information. Cette information est si imprécise que très souvent nous ne pouvons pas remonter à un quelconque niveau de précision pour arriver à une sorte de conclusion d’où cette information a été tirée. Voyez-vous le genre de problèmes que cela peut présenter et présente en ce moment dans votre monde?

Il existe des canaux qui présentent des renseignements comme si c’est une partie de votre histoire dans votre monde et qui affecte d'une certaine manière vos affaires actuelles et futures. Ce n'est en aucune façon le cas, comme la quasi-totalité de l'information extraite de ces bibliothèques dans ce mode est très imprécise et n’a que très peu de sens. C'est comme si des millions de puzzles différents avaient été mélangés, et puis cette vaste pile de pièces de puzzle avait été réparti entre 1 million de personnes qui ont commencé à essayer de construire une sorte d'image à partir du peu de pièces qu'ils ont recueillies, qui sont à peine assez pour être une histoire en soi pour ressembler à tout type d'événement factuel dans l'histoire de cet univers.

Nous, la Fédération Galactique de la Lumière, vous nous exprimont en ce moment sur cette question car nous estimons qu'il est très important pour vous de comprendre que lorsque vous lisez des informations provenant de certaines sources qui traitent de l'histoire passée de votre univers, que ces contes ne sont rien de plus que des pièces d'information dispersées, dépareillées et inexactes empruntés à de nombreuses sources d'informations variées qui peuvent être stockés dans de nombreuses bibliothèques partout dans cet univers. Nous vous demandons de ne pas prendre au sérieux ces informations et de ne pas les lire comme si vous étiez en train de lire des comptes rendus exacts et historiques de l'histoire de l'univers dans lequel vous vivez. Vous lisez un conte fictif et absurde enchaîné avec des morceaux variés d’informations diffuses qui même prises individuellement ne peuvent avoir aucun sens pour vous sans avoir rassemblé une vue d’ensemble.

Nous assemblerons cette plus grande vue d’ensemble pour vous dans les jours à venir, lorsque nous pourrons vous parler personnellement, en face-à-face, et peut-être un jour grâce à l'utilisation de vos médias. Ca sera à ce moment-là que nous allons vous peindre un portrait précis de l'histoire de votre univers. Jusqu'à ce moment-là, s'il vous plaît ayez un grand discernement lors de la lecture des récits historiques qui sont partagés avec vous à travers des individus qui ont obtenu cette information par canal. Cela ne veut pas dire que nous ne voulons pas que vous continuez à suivre les messages qui ont été soigneusement écrits par des êtres pleinement conscients des dimensions supérieures et qui vous sont présentées via les canaux.

Nous souhaitons qu'il soit clair que ce que nous disons en ce moment, c'est de ne pas tenir compte des informations qui vous sont présentées à partir des canaux qui extraient de l'information de l'histoire de votre univers à travers divers documents stockés dans les bibliothèques de votre univers. Les informations que nous vous passons en ce moment à travers certains canaux sont à notre avis des informations très importantes pour vous en tant qu'individus et en tant que collectif, et nous souhaitons continuer à partager ces informations avec vous de cette manière. Les informations que nous partageons avec vous de cette manière ne sont pas des informations qui parlent de l'histoire de votre univers, de guerres, de la politique intergalactiques, de traités, ou des colonies. Au lieu de cela, les informations que nous partageons consciemment avec vous à travers certains canaux sont des informations sur les circonstances actuelles de votre monde et de vos futurs, pas de votre passé.

Il y aura suffisamment de temps dans vos futurs pour apprendre et étudier les événements de votre passé. Ce n'est pas le moment pour cela, car ce qui importe est ce qui est maintenant. C'est ce qui importe en ce moment et nous vous souhaitons de vous concentrer sur ce point, pour ce qui se passe maintenant, c'est votre avenir, et nous vous souhaitons de construire désormais un avenir meilleur, qu'au fond de vous tous vous désirez pour vous-mêmes et tous les êtres vivants autour de vous sur votre planète. Ce que nous désirons est ce que vous désirez, nous ne voulons pas autre chose, et nous ferons tout ce que nous pouvons pour rendre vos visions individuelles et collectives une réalité pour chacun et chacune d'entre vous.

Nous sommes la Fédération Galactique de la Lumière.

Canalisé par Greg Giles

Website:
ascensionearth2012.blogspot.com/


Traduction: Jonathan  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II





CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

Pewtition

Divulgation gouvernementale complète de la présence ET sur Terre

Full government disclosure of ET presence on Earth

La présence de civilisations extra- terrestres sur Terre et autour d’elle a été publiquement attestée par des centaines de témoins de première main, crédibles, y compris parmi le personnel militaire, les astronautes et les pilotes de l'aviation civile.

Cela a été également l’objet d'une dissimulation globale depuis plus de 60 ans, selon les témoignages rendus publiques par « Disclosure Project » du Dr Steven Greer et le documentaire récent : « Sirius », ainsi que par l'audition de citoyens au sujet de la Divulgation qui a eu lieu au Club national de la Presse à Washington DC en Avril-Mai 2013.

Cette dissimulation, utilisant la désinformation médiatique et les canulars, a empêché l'humanité de contacts ouverts avec des citoyens galactiques bienveillants, hautement avancés, capables de voyages interstellaires plus rapides que la vitesse de la lumière. Ce faisant, les dirigeants mondiaux ont privé cette planète de technologies énergétiques de propulsion avancée, qui auraient déjà complètement transformé la civilisation humaine à un niveau de bien-être global, de connexité, de santé de l'environnement, dont peu ont encore même rêvés.

Notre planète ne peut que se diriger vers une crise plus grave, sous le contrôle du complexe militaro-industriel et des multinationales de combustibles fossiles qui tirent les ficelles des gouvernements, dans le but de retarder des alternatives qui verraient leur pouvoir s'effondrer, avec tout un ensemble d'intérêts particuliers.

La reconnaissance ouverte des civilisations extra- terrestres avancées par les gouvernements de la Terre est l'étape nécessaire pour aborder le prochain chapitre de l'humanité et de notre planète.La transparence est essentielle si l'humanité veut parvenir à communiquer avec les ETs, approchant de nous pleins de bonne volonté.

Actuellement, la représentation médiatique ne fait aucune différence entre les entités négatives ou de possibles agences humaines usant d’engins volants manigancés aux fins inconnues. Le manque de transparence crée la confusion et constitue un potentiel à des actions destructrices.

Adoptons une attitude de compassion et de liberté MAINTENANT et adressons-nous aux Nations Unies et à tous les gouvernements du monde entier d’intensifier les efforts, de reconnaître la vérité des contacts bienveillants des ETs avec la Terre et de commencer à engager un dialogue ouvert avec nos voisins galactiques dans le but de guérir notre monde.


https://secure.avaaz.org/en/petition/Full_government_disclosure_of_ET_presence_on_Earth_now/?cHQipcb

Canalisations par Ron Head