Membres

mercredi 22 août 2012

22.08.2012



Le Commandement Ashtar  

Greg Giles

Désarmement militaire


22 aout 2012

Scintillant comme une perle sur le sable d’une plage, tel apparaît votre nouveau monde, né de la bouche d’une huître qui a nourri votre monde d’amour et du désir d’une vie meilleure dans un meilleur habitat pour vous tous. Nous avons observé vos progrès durant de longs et nombreux éons, et nous vous disons que vous avez progressé au point que prendre connaissance de ces détails viendra comme une énorme et glorieuse surprise pour beaucoup d’entre vous. Vous êtes peu nombreux à être des ‘débutants sur cette scène’. Tant d’entre vous ont été depuis si longtemps de ce voyage que vous en avez oublié vos racines, vos ancêtres, votre histoire, votre famille, vos amis, vos carrières et la raison de votre présence, et c’est pourquoi il est si difficile pour certains d’entre vous d’accepter la vérité sur nous, sur vous, et sur ce qui est en train de se passer ici sur ce monde.

Tous n’accepteront pas d’emblée l’information à notre propos. C’est ce qui se produira, il n’y a rien de changé à ce sujet. Il y a ceux d’entre vous qui dans les jours à venir apprendront notre existence pour la première fois, en tous cas dans cette vie, et beaucoup d’autres en remontant dans le temps. Il y aura ceux qui souffriront ou subiront un choc léger, voire dans certains cas un choc violent, et de la fatigue mentale. Fatigue car l’esprit est comme un muscle, et quand il est mis à contribution au-delà de ses limites, l’esprit peut subir des dommages ou être exténué juste comme les muscles de votre corps humain. Ces êtres auront besoin d’aide, d’amour, de cures, de services d’assistance que vous leur fournirez. C’est ainsi que cela se passera.

Nous, les êtres qui peuplons cet univers, nous préoccupons et prenons soin les uns des autres. Nous ne laissons personne dans la misère, blessé, pauvre, en mauvaise santé mentale, physique ou émotionnelle. Nous ne laissons pas les autres affamés, dans le froid, seuls à moins qu’ils n’en expriment le désir. C’est une des raisons pour lesquelles nous sommes là dans votre monde en ce moment. Il y a ceux d’entre vous qui sont affamés, dans le froid, qui souffrent de la chaleur, qui dorment dans la rue ou dans les bois parce qu’ils ne trouvent pas de refuge et ne reçoivent pas d’aide de la part de leurs frères et sœurs. Cela va changer maintenant. Nous venons avec plus que des cadeaux pour vous distraire et pour faciliter la vie de ceux qui ont déjà trouvé le moyen d’accéder au moins à un certain niveau de confort. Nous sommes là pour éradiquer la misère, la souffrance et la tristesse dans les moindres recoins de votre monde.

Nous ne sommes pas venus ici pour saupoudrer des cadeaux sur quelques-uns d’entre vous, ce n’est pas ce que nous faisons. Ce n’est pas notre but et ce n’est pas notre intention. Nous voulons partager, et nous partagerons nos cadeaux, nos technologies, nos outils, notre sagesse, notre compréhension et notre guidage avec chaque âme qui acceptera nos offres et nos cadeaux dans tous les coins de votre planète. Il n’y aura personne qui sera laissé pour compte et oublié dans la distribution de ces cadeaux. Personne n’aura l’obligation de travailler avec nous ou faire quoi que ce soit qu’il ne veuille faire pour recevoir ces cadeaux. Il y a certains cadeaux qui seront alloués à ceux qui en font plus, ce sera le cas pour ceux qui font l’effort d’aider leur prochain, d’améliorer leur communauté, de renforcer leurs systèmes, d’entretenir et prendre soin de leur planète. Il y aura toujours des avantages et petits bénéfices pour ceux qui s’impliquent et fournissent des efforts supplémentaires alors que d’autres seront moins intéressés à le faire, que cela soit clair que tous les cadeaux ne seront pas partagés avec tous, mais cela n’a rien à voir avec qui ces gens sont , où ils vivent, leur race ou nationalité, leur couleur de peau ou la langue qu’ils parlent, leur histoire, casier judiciaire, niveau de revenu, genre, rien de tout cela. Tous les cadeaux seront au moins mis à disposition de chaque personne dans votre monde.

Ce ne sont pas tous les habitants des mondes que nous visitons qui choisissent d’accepter notre aide, cela aussi nous désirons le clarifier, car il y a toujours au moins un certain nombre qui nous évite, qui n’arrive pas à nous faire confiance, à croire que nous n’ayons pas de motifs, envies ou de plans cachés. Ce n’est pas le cas. Nous désirons que cela soit clair, comme nous l’avons fait à maintes reprises. Notre motivation est l’amour. L’amour et servir notre Créateur, qui nous vous le rappelons est aussi votre Créateur. C’est pour cela que nous sommes une famille. Nous avons la même mère et le même père, aussi comment pourrions-nous ne pas être frère et sœur, ce que nous sommes, et nous sommes là pour une réunion de famille longtemps anticipée, une réunion qui apportera à votre monde des opportunités tellement immenses que la structure globale et le paysage de votre planète seront pour toujours altérés, modifiés, améliorés, élevés, purifiés, magnifiés et sécurisés, et peut, grâce à un effort constant, de l’attention, de l’amour, des soins, de la planification, un dessein et des actions, devenir éternelle pour vous tous.

C’est ce que nous, le Commandement Ashtar, vous offrons sous forme de cadeaux et d’avantages supplémentaires pour ceux d’entre vous qui vous impliquez et travaillent en conséquence. Vous ne travaillerez pas ‘pour nous’. En d’autres termes, votre monde ne bénéficiera pas à notre organisation, car nous ne sommes pas venus recruter pour renforcer notre force de travail dans le but de maintenir et de faire fonctionner notre organisation. Nous désirons qu’il soit clair que nous ne sommes pas venus ici parce que nous avons besoin de nouveaux membres. Ce n’est pas le cas du tout. Nous sommes venus pour vous offrir des opportunités de travailler avec nous, d’améliorer vos vies et celles d’autres, ainsi que votre monde. Nous désirons qu’il soit clair que tout le travail que vous accomplirez vous bénéficiera à vous, à votre peuple et à votre planète. Vous ne travaillerez pas, disons, à réparer nos vaisseaux, nettoyer nos vaisseaux, ou nourrir nos membres d’équipage en faisant la cuisine ou la vaisselle.

Certains d’entre vous pensent à tort que ce sera le cas, que nous sommes venus ici recruter des travailleurs pour pourvoir des postes de bas niveau dans nos rangs. Ce n’est pas le cas. Ce ne sera jamais le cas, et nous pensons avoir été clairs sur ce point. Nous apprécierons que ceux qui se sont mis à diffuser ce genre de mensonges arrêtent de répandre cette sorte de désinformation. Nous honorons et respectons les opinions de chaque être de cet univers, mais il y a une différence avec le fait de répandre des mensonges, de la calomnie, des contre-vérités et de la désinformation sur autrui. Il y a des lois même dans votre société contre l’usage de la diffamation envers autrui, n’est-ce-pas ?

Dans les royaumes supérieurs, nous n’avons pas de lois se rapportant à ce sujet, car ce cas ne se présente presque jamais comme un problème. Occasionnellement, il y a des divergences. Voyez-vous, chacun, où qu’il se trouve, ne pense pas en termes d’œil pour œil. Il y aura toujours des divergences de perspective et de points de vue. C’est inévitable et c’est bienvenu, car l’univers serait plutôt banal et, disons-le, sans surprise, si chacun d’entre nous avait les mêmes perspectives et points de vue, n’est-ce-pas ? Aussi y-a-t-il au moins certaines divergences à certains niveaux. La différence entre les royaumes supérieurs et les royaumes inférieurs réside dans la manière de surmonter ces légères divergences.

Dans votre monde, au moins dans certains cas, ceux qui professent des points de vue opposés choisissent de se faire la guerre. Seriez-vous d’accord pour dire que c’est absolument le pire choix et le plus improductif pour régler des différends ? Mais c’est précisément de cette manière que beaucoup de vos pays et citoyens de vos pays choisissent de résoudre de simples différends et divergences d’opinion. Cela ne sera plus permis dans votre monde si nous continuons à partager des cadeaux avec vous.

S’il y en a parmi vous qui continuent à choisir la guerre, les effusions de sang, la destruction et la misère comme moyens de régler des divergences ou des conflits, nous serons obligés de choisir entre débarrasser votre monde de ces individus ou de vous enlever les outils et les technologies que nous partageons avec vous, puis de quitter nous-mêmes votre monde pour permettre à votre peuple de continuer selon les modalités qui vous sembleront adaptées et que vous choisirez en conséquence. Nous ne désirons certainement pas en arriver là. Nous demandons et continuerons à demander que tous les militaires de votre monde se retirent et rentrent chez eux dans leurs pays. Nous demanderons un désarmement complet et total de toutes vos forces militaires dans tous les coins de votre monde, car à quoi pourraient-elles bien servir si on commence à régler les conflits de manière amiable, honorable, équitable et non violente ? Ils n’auront pas non plus à protéger des frontières, étant donné qu’aucun peuple ne sera autorisé à envahir, conquérir ou occuper le territoire d’un autre peuple.

Toutes les frontières perdront un jour futur l’essentiel de leur signification, car il n’y aura rien qu’une personne possède que les autres ne posséderont pas, et ceci inclut un climat adapté à l’habitat, car il y a beaucoup d’habitants de votre monde qui souffrent de mauvaises conditions climatiques, inadaptées pour l’agriculture. Nous vous aiderons également à changer cela, et les habitants de toute votre planète pourront récolter leur nourriture et produire leurs besoins en eau. C’est un des projets que nous avons prévu pour vous, et nous demanderons en temps voulu des volontaires parmi ceux d’entre vous qui désireraient participer à ces projets climatiques et agricoles. Comme nous l’avons dit, nous avons beaucoup de projets en magasin pour votre monde et il y aura beaucoup d’opportunités disponibles pour ceux d’entre vous qui sont intéressés à agir pour refaire de votre monde le parfait endroit pour vivre qu’il était dans un passé lointain, et avec votre aide, c’est justement ce que nous avons l’intention de faire.

Nous sommes vos amis et votre famille qui sont revenus pour vous aider à refaire de votre monde ce qu’il était par le passé. Nous sommes le Commandement Ashtar, et nous vous remercions de nous avoir accordé votre temps aujourd’hui. Nous nous adresserons à nouveau à vous bientôt, jusque là, joie, liberté, prospérité et abondance à vous tous.

http://www.ascensionearth2012.org/

Traduction: Patrick

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II





CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

Pewtition

Divulgation gouvernementale complète de la présence ET sur Terre

Full government disclosure of ET presence on Earth

La présence de civilisations extra- terrestres sur Terre et autour d’elle a été publiquement attestée par des centaines de témoins de première main, crédibles, y compris parmi le personnel militaire, les astronautes et les pilotes de l'aviation civile.

Cela a été également l’objet d'une dissimulation globale depuis plus de 60 ans, selon les témoignages rendus publiques par « Disclosure Project » du Dr Steven Greer et le documentaire récent : « Sirius », ainsi que par l'audition de citoyens au sujet de la Divulgation qui a eu lieu au Club national de la Presse à Washington DC en Avril-Mai 2013.

Cette dissimulation, utilisant la désinformation médiatique et les canulars, a empêché l'humanité de contacts ouverts avec des citoyens galactiques bienveillants, hautement avancés, capables de voyages interstellaires plus rapides que la vitesse de la lumière. Ce faisant, les dirigeants mondiaux ont privé cette planète de technologies énergétiques de propulsion avancée, qui auraient déjà complètement transformé la civilisation humaine à un niveau de bien-être global, de connexité, de santé de l'environnement, dont peu ont encore même rêvés.

Notre planète ne peut que se diriger vers une crise plus grave, sous le contrôle du complexe militaro-industriel et des multinationales de combustibles fossiles qui tirent les ficelles des gouvernements, dans le but de retarder des alternatives qui verraient leur pouvoir s'effondrer, avec tout un ensemble d'intérêts particuliers.

La reconnaissance ouverte des civilisations extra- terrestres avancées par les gouvernements de la Terre est l'étape nécessaire pour aborder le prochain chapitre de l'humanité et de notre planète.La transparence est essentielle si l'humanité veut parvenir à communiquer avec les ETs, approchant de nous pleins de bonne volonté.

Actuellement, la représentation médiatique ne fait aucune différence entre les entités négatives ou de possibles agences humaines usant d’engins volants manigancés aux fins inconnues. Le manque de transparence crée la confusion et constitue un potentiel à des actions destructrices.

Adoptons une attitude de compassion et de liberté MAINTENANT et adressons-nous aux Nations Unies et à tous les gouvernements du monde entier d’intensifier les efforts, de reconnaître la vérité des contacts bienveillants des ETs avec la Terre et de commencer à engager un dialogue ouvert avec nos voisins galactiques dans le but de guérir notre monde.


https://secure.avaaz.org/en/petition/Full_government_disclosure_of_ET_presence_on_Earth_now/?cHQipcb

Canalisations par Ron Head