Membres

mardi 21 août 2012

21.08.2012


La Fédération Galactique

Greg Giles

Cadeaux et Responsabilité


21 aout 2012

Les cadeaux comme ceux que vous allez recevoir une fois que des conditions adéquates pourront être créées et maintenues en vue d’un environnement de travail adapté, sûr, productif, cohérent et efficace sont des cadeaux qui vous seront proposés parce que vous les avez mérités. Il n’y a pas d’autre moyen ou raison pour que des cadeaux tels que ceux-ci soient présentés à un monde et à ses habitants. Nous, la Fédération Galactique de Lumière, observons les mondes, leurs progrès et leur prise de conscience et décidons en conséquence s’il est temps pour nous de leur apporter des cadeaux. Cette décision est basée sur divers facteurs que nous allons discuter maintenant.

Le premier facteur serait que les habitants d’un monde sont prêts à recevoir certains de ces cadeaux qui, dans la plupart des cas, ont à voir avec des technologies très évoluées. Nous ne pouvons, évidemment, offrir des cadeaux de technologies évoluées à un monde qui en est toujours au stade de son développement agricole ou à n’importe quel stade de développement où il n’a pas atteint l’âge technologique. Votre monde a bien sûr atteint ce standard, et en fait l’a atteint depuis des années, cependant il y a certains autres critères que votre monde et ses habitants n’ont pas remplis. L’un d’eux est la pratique de la guerre. Un peuple doit nous démontrer qu’il a atteint un stade de son histoire où il ne veut plus de la guerre, qu’il n’apporte plus son support à la guerre, qu’il ne croit plus qu’utiliser la violence et répandre le sang soient des moyens de régler les problèmes.

Nous sentons qu’il y en a parmi vous qui ont atteint ce niveau de compréhension, bien que nous dirions que cette compréhension n’est certainement pas unanimement partagée par votre peuple, car nombreux sont ceux parmi vous qui croient encore que la violence et la guerre sont la réponse à certains, voire à de nombreux problèmes actuels. C’est troublant, car nous ne pouvons pas permettre que nos technologies, dont certaines sont très évoluées, puissent faire l’objet d’un autre usage. Certaines de ces technologies pourraient, entre de mauvaises mains, être utilisées ou converties en armes de guerre et de destruction et servir à acquérir plus de pouvoir et de contrôle, bien que ce ne soit pas la destination de ces technologies, ce n’est par pour cela que nous les utilisons, et ce n’est certainement pas pour cela que nous partagerions ces cadeaux avec vous.

C’est un des sujets les plus sérieux que notre organisation a pris en considération dans sa planification. Nous irions, parce que nous le devrions, récupérer immédiatement auprès de votre peuple ces technologies, au cas où un certain nombre d’entre vous entreprendraient de les démonter, rétro-concevoir, convertir, manipuler, ou de les utiliser d’une quelconque manière pour la guerre, la violence, la destruction, la menace, pour nuire ou blesser, manipuler ou essayer de contrôler un autre être humain ou créature vivante sur votre planète. Est-ce compris, chers amis ? Nous désirons que cela soit absolument clair que nous ne pourrons tolérer ne serait-ce qu’un instant à quelque niveau que ce soit une mauvaise utilisation ou un détournement de ces équipements ou technologies évoluées que nous vous proposerons comme cadeaux, ou de technologies que nous possédons et que nous ne désirons pas actuellement partager avec vous. Nous sentons que nous nous sommes fait comprendre à ce sujet et que ne pouvons pas être plus clairs, nous allons donc poursuivre.

Soyez bien conscients que les projets que nous avons discutés avec vous, du moins en partie, vont maintenant démarrer. Chers amis, ne comptez pas les minutes, ni les heures, ni même les jours avant qu’ils ne commencent, ne soient terminés ou que vos services soient requis pour la mise en place de ces projets. Nous disposons d’une fenêtre de temps très adéquate quand nous sentirons qu’il est temps pour chaque projet de démarrer, d’être mis en place et terminé, et tous les projets auront le temps nécessaire à la réussite de leur réalisation et de leur finalisation, en commençant par le projet numéro un, qui sera la construction de digues maritimes d’une certaine longueur au large des côtes de plusieurs territoires de votre planète.

Nous avons réussi à contacter un nombre adéquat de ceux de votre monde dont nous pensons qu’ils pourront compléter nos équipes qui seront en charge de ce très important projet. Tous ceux d’entre vous qui prendront part à ce projet ont déjà été contactés par nous et nous avons reçu leurs instructions. Assez parlé de cela. Nous ne désirons pas que quiconque révèle en aucune manière, en les diffusant sur vos cercles online, par téléphone, courrier ou en communication en face-à-face, les plans que vous avez établis avec nous. Sommes-nous clairs à ce sujet ? Comme nous l’avons dit, la sécurité et la sauvegarde sont d’une importance cruciale, et cela commence par vous et votre capacité à suivre à la lettre les politiques et principes de sécurité et de sauvegarde que nous avons conçus pour vous.

Il y aura bien d’autres projets disponibles pour ceux d’entre vous qui n’ont pas été contactés pour ce projet initial. Ne vous sentez pas, ne serait-ce qu’un moment, abattus, oubliés ou négligés de ne pas avoir été sélectionnés pour ce projet qui n’est que le premier d’une longue liste. Vos services seront absolument nécessaires et seront appréciés dans d’autres domaines, et vous serez sans doute plus heureux et plus à l’aise avec d’autres projets que nous démarrerons sous peu avec vous. Le projet de digues maritimes, bien qu’énorme dans sa réalisation, est un petit projet en termes de main d’œuvre requise. Ce sera également le cas pour d’autres projets, mais pas tous, car certains autres projets qui sont dans les tuyaux demanderont la participation de beaucoup de monde, et nous allons ‘interviewer’, si vous voulez, et ‘placer une pancarte dans notre vitrine’ pour ces emplois dans les prochains jours.

N’ayez pas peur de ne pas recevoir nos communications télépathiques, car nous ferons en sorte que chacun d’entre vous, qu’il soit capable de recevoir nos communications télépathiques ou non, trouve sa place dans au moins un de nos projets. Vous pouvez en être sûrs, si vous désirez travailler avec nous et que nous sentons que vous serez une addition positive à notre équipe, alors vous travaillerez avec nous. C’est la promesse que nous vous faisons, et comme nous l’avons dit, lorsque nous faisons des promesses, nous les tenons. Nous ne sommes pas des briseurs de promesses comme certains dans votre monde le croient à tort. Lorsque nous vous disons que nous allons bientôt commencer tel ou tel projet , nous employons le mot ‘bientôt’ parce qu’il n’y a aucune autre définition, explication ou métaphore que nous pourrions utiliser pour vous faire comprendre que ce n’est pas pour aujourd’hui mais que cela pourrait être demain que nous démarrons un de ces projets. Pouvez-vous comprendre que nous ne pouvions dire que bientôt, car nous n’avons pas de date de fixée pour vous, alors que pourrions-nous vous dire d’autre pour vous permettre de comprendre qu’il ne s’agit pas d’attendre des années, mais d’un délai proche exprimé en semaines ou en mois ? Seriez-vous d’accord pour dire que ‘bientôt’ est un adverbe approprié pour exprimer une telle période de temps ? Nous sentons qu’il s’agit d’une description juste et adéquate, et nous aimerions voir certains de vos commentaires à ce sujet aujourd’hui .

Une des plaintes les plus importantes que nous entendons à propos de notre travail est que nous utilisons souvent le mot ‘bientôt’ et que rien ne se produit. Nous produisons. Nous travaillons avec diligence chaque jour et chaque nuit en vue d’atteindre les objectifs que nous vous avons présentés. Nous ne prenons pas de jours de repos ou de congé, nous pourvoyons nos stations au moment où on nous le demande et finissons chaque équipe après avoir travaillé dur pendant les heures requises. Nous vous le demandons : que nous pouvons faire de plus ? Il y a des choses que nous ne pouvons pas faire car nous attendons que vous fassiez votre part du travail. Cela fait partie de l’accord conclu avec votre Créateur et avec vous-mêmes, qu’il vous reviendrait à vous, peuple de la Terre, de terminer certaines tâches avant que nous n’intervenions et vous assistions dans l’exécution d’autres tâches.

En ce moment, nous attendons toujours que vos alliés terrestres en charge des arrestations des membres de votre cabale criminelle accomplissent leurs missions. Eux-aussi travaillent avec diligence jour et nuit. Eux non plus ne prennent pas de congés. Ils travaillent très dur dans la chaleur de votre soleil d’été et risquent leurs vies jour et nuit en luttant pour la liberté, au vrai sens du terme, de votre peuple. La liberté sera gagnée, c’est ce que nous voyons, c’est ce que nous croyons fermement. Ce sera la vôtre. Elle le sera comme il a été décrété par votre Créateur qui est notre Créateur. Ayez foi. Soyez toujours confiants en votre prochain et en vos frères et sœurs de notre organisation et d’autres comme elle, car nous tous travaillons dans le même but. Nous voulons tous la même chose, la liberté du peuple de la Terre et un nouveau jour de prospérité en récompense de tout votre dur labeur et de vos peines.

Nous sommes vos alliés dans cette campagne. Nous sommes la Fédération Galactique de Lumière.

Canalisé par Greg Giles
Traduction: Patrick

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II





CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

Pewtition

Divulgation gouvernementale complète de la présence ET sur Terre

Full government disclosure of ET presence on Earth

La présence de civilisations extra- terrestres sur Terre et autour d’elle a été publiquement attestée par des centaines de témoins de première main, crédibles, y compris parmi le personnel militaire, les astronautes et les pilotes de l'aviation civile.

Cela a été également l’objet d'une dissimulation globale depuis plus de 60 ans, selon les témoignages rendus publiques par « Disclosure Project » du Dr Steven Greer et le documentaire récent : « Sirius », ainsi que par l'audition de citoyens au sujet de la Divulgation qui a eu lieu au Club national de la Presse à Washington DC en Avril-Mai 2013.

Cette dissimulation, utilisant la désinformation médiatique et les canulars, a empêché l'humanité de contacts ouverts avec des citoyens galactiques bienveillants, hautement avancés, capables de voyages interstellaires plus rapides que la vitesse de la lumière. Ce faisant, les dirigeants mondiaux ont privé cette planète de technologies énergétiques de propulsion avancée, qui auraient déjà complètement transformé la civilisation humaine à un niveau de bien-être global, de connexité, de santé de l'environnement, dont peu ont encore même rêvés.

Notre planète ne peut que se diriger vers une crise plus grave, sous le contrôle du complexe militaro-industriel et des multinationales de combustibles fossiles qui tirent les ficelles des gouvernements, dans le but de retarder des alternatives qui verraient leur pouvoir s'effondrer, avec tout un ensemble d'intérêts particuliers.

La reconnaissance ouverte des civilisations extra- terrestres avancées par les gouvernements de la Terre est l'étape nécessaire pour aborder le prochain chapitre de l'humanité et de notre planète.La transparence est essentielle si l'humanité veut parvenir à communiquer avec les ETs, approchant de nous pleins de bonne volonté.

Actuellement, la représentation médiatique ne fait aucune différence entre les entités négatives ou de possibles agences humaines usant d’engins volants manigancés aux fins inconnues. Le manque de transparence crée la confusion et constitue un potentiel à des actions destructrices.

Adoptons une attitude de compassion et de liberté MAINTENANT et adressons-nous aux Nations Unies et à tous les gouvernements du monde entier d’intensifier les efforts, de reconnaître la vérité des contacts bienveillants des ETs avec la Terre et de commencer à engager un dialogue ouvert avec nos voisins galactiques dans le but de guérir notre monde.


https://secure.avaaz.org/en/petition/Full_government_disclosure_of_ET_presence_on_Earth_now/?cHQipcb

Canalisations par Ron Head