Membres

jeudi 21 juin 2012

21.06.2012


Message de la Fédération Galactique - 21.06.2012


« Donnez votre scrutin pour notre Assistance »


Quel est le pourcentage d'entre vous ici qui souhaite accepter notre aide, est une figure que nous, la Fédération Galactique de la Lumière tentons de comprendre en ce moment. Ce que nos équipes font est collecter les données de l'ensemble de vos réseaux sociaux en ligne et en entrant ces informations dans une base de données où à partir de là, nous permettent de comprendre plus ou moins combien d’entre vous, de votre monde souhaitent accepter notre aide et combien souhaitent refuser nos offres. Cela a été fait aussi auparavant dans d'autres mondes, de cette façon et nous ne tentons pas de faire ici d’émettre ce genre de conclusion pour la première fois. Nous sommes expérimentés dans la collecte et l'examen de ce genre de données et nous sommes confiants d’être en mesure de recueillir ces données, dont nous avons besoin, dans un délai convenable et prendre notre décision basée sur ces données si oui ou non il est temps de procéder à la prochaine étape de notre fonctionnement global qui implique la rencontre de notre peuple et votre peuple dans ce que nous espérons être un travail très fructueux de coopération sociale.

Nous vous demandons votre contribution en ce moment. S'il vous plaît, faites nous connaitre vos sentiments d'une manière ou d'une autre, si vous souhaitez que nous vous rejoignions dans votre monde, afin que nous puissions commencer à travailler avec vous, sur les nombreux projets que nous considérons comme très importants pour votre monde, pour votre prospérité et votre sécurité dans certains domaines. Nous ne voulons pas vous alarmer et utiliser ceci comme une sorte de tactique pour vous convaincre de voter en faveur de l'acceptation de notre aide, ce n'est pas ce que nous souhaitons et nous ne voulons pas faire du troc pour votre accueil de bienvenue de cette façon. Ce que nous souhaitons, c'est que vos sentiments honnêtes nous soient connus, avec la certitude qu'il n'y aura jamais de représailles de notre part à quelque niveau que ce soit, si vous refusez de travailler avec nous. Il n'y aura pas de punition, sanctions, boycott ou de difficulté qui surviendront si vous déclinez notre aide. Cette décision est de votre droit et en tant que telle, nous la respecterons, l'honorerons et lui obéirons et c'est tout.

Jamais aucun problème ou difficulté ne vous seront envoyés sur votre chemin parce que vous avez choisi d'exercer votre droit de libre arbitre et de choix. C'est une décision importante que vous avez à prendre et nous vous demandons d'y réfléchir attentivement avant de nous

répondre par commentaire au-dessous de ce message, au sein de vos réseaux en ligne. Nous allons surveiller les zones accessibles au public de ces réseaux et le comptage des bulletins de vote, si vous voulez, mais nous ne recueillerons pas votre information privée et l'utiliser, ceci d’aucune façon, d’aucune forme ou quoi que ce soit contre vous. Nous ne faisons pas cela et tout type de comportement comme celui-ci est loin en dessous de ce que nous sommes et de ce que nous représentons, en tant qu’alliance offrant ses services dans l'amour et la paix au nom de leur Créateur et le Créateur de tout et qui est dans cet univers spectaculaire et magnifiquement brillant que nous appelons tous notre demeure familiale.

S'il vous plaît donnez nous votre avis en retour et laissez-nous savoir pourquoi vous êtes prêts à travailler avec nous et pourquoi vous ne seriez pas prêts à travailler avec nous, sachant que les raisons de votre vote sont tout aussi importantes que le vote lui-même, car nous pensons qu'il est nécessaire de mieux comprendre vos motivations et vos raisons pour sentir ceci à notre sujet, face à nos offres d'assistance. Nous avons déjà recueilli une quantité assez considérable de données à travers ces méthodes que nous employons et nous vous disons maintenant que c’est très encourageant grâce à la quantité d'entre vous, qui ne sont pas seulement prêts à accepter notre aide, mais qui sont impatients de commencer une relation de travail avec nous et qui nous l’ont fait savoir à plusieurs reprises. Nous trouvons cela encourageant et inspirant et cela nous motive encore plus de nous montrer à vous, afin que davantage de personnes puissent prendre une décision basée sur l'offre que nous ferons connaître à ceux qui cherchent à savoir qui nous sommes et pourquoi nous sommes ici. C'est ce qui va les conduire à une meilleure compréhension et à leur choix d'accepter notre aide ou non.

Tout d'abord, les personnes doivent apprendre notre existence, qui nous sommes et notre raison d'être ici, avant qu'ils puissent faire un bon jugement, à savoir s’ils souhaitent nous faire confiance et travailler avec nous. Pour les amener à ces réponses alors qu’ils n’ont pas encore réfléchi à ces questions, nous nous ferons connaître dans votre ciel, tout autour de votre planète pour aider à faciliter ces questions pour chaque individu et ainsi nous continuerons notre programme en partageant nos messages avec vous par le biais des channels. S'il vous plaît aidez nous dans cet effort en continuant à partager les images que vous découvrirez peut-être de nos vaisseaux dans vos réseaux en ligne, car nous estimons que c'est peut-être la méthode la plus efficace pour atteindre la plupart des membres de vos sociétés et les informer de notre présence ici, dans votre monde.

Les messages que nous partageons au travers de nos channels, à notre avis, auront nettement moins d’impact à cet égard, sachant que pour lire ces messages il faut un esprit ouvert et l’esprit ouvert, d’après nous, ne représente pas un grand pourcentage de la population de votre planète. Ce n'est pas un jugement ou une condamnation; s'il vous plaît ne le voyez pas dans ce sens. Nous partageons tout simplement avec vous ce que le recueil de ces données a déterminé et cette détermination n'est pas fondée sur l'opinion, mais basée sur des faits et des chiffres qui peuvent être accumulés et calculés à l'intérieur d'un degré raisonnable d'exactitude. Vos mathématiciens, statisticiens et les chercheurs utilisent la même technique de recueil de données à partir d'un pourcentage plus petit de population pour conclure avec à un degré acceptable de précision les opinions et sentiments d'un plus grand pourcentage de la population, et c'est précisément la technique que nous utilisons en ce moment. Lorsque nous

recueillons des données sur vos réseaux sociaux en ligne, traitant d'une question que nous vous demandons, ou d'une offre donnée, nous recueillons quelques milliers de réponses et basé sur ce petit nombre, nous pouvons déterminer comment un plus grand pourcentage de votre population pourrait également voté.

En ce moment, nous sommes très heureux de partager avec vous que les résultats jusqu'à présent que nous avons et considérons, sont extrêmement prometteurs et si ces tendances se maintiennent, vous pouvez être assurés qu’un jour viendra et il n’est plus très loin, ou nous allons atterrir sur votre sol et commencer à travailler avec vous les nombreux projets que nous jugeons nécessaire pour votre avancement dans votre monde ici. Nous attendons avec impatience ce jour comme beaucoup d'entre vous, nous souhaitons que vous compreniez cela. Nous souhaitons que vous compreniez que nous sommes aussi fatigués, si vous voulez, de l'état actuel de notre mission et nous ne souhaitons rien de plus que propulser les engins et se déplacer rapidement, avancer et vous aider, nos frères et sœurs, à commencer à apporter les changements qui soulèveront ce monde hors de son état actuel de confusion, de complication et de difficulté, pour un nouvel état qui va bien au-delà de ce que nombre d'entre vous peuvent même rêver. Tout ceci est tout à fait possible et c'est là, sur le bout de vos doigts et nous attendons votre réponse à notre offre d’aujourd'hui.

Est ce que vous êtes maintenant prêts à nous rencontrer et commencer à travailler avec nous sur les nombreux projets que nous avons aligné les uns aux autres pour ricocher comme des dominos placés stratégiquement en fonction des besoins? Si vous êtes prêts, s'il vous plaît laissez vos commentaires ci-dessous et si vous n'êtes pas prêts pour ceci laissez vos commentaires aussi, car votre contribution est toute aussi importante et toute aussi valable que n'importe qui d'autre et la collecte de ces données est nécessaire pour nous, pour parvenir à une conclusion quant à savoir si votre peuple est prêt ou non pour la prochaine étape de votre évolution, qui vous mènera bien au-delà de ce que beaucoup d'entre vous n’ont jamais imaginé pouvoir rencontrer dans cette vie.

Nous sommes votre amis et famille de la Fédération Galactique de la Lumière et nous avons hâte de notre réunion avec vous, nos frères et sœurs de la Terre.

Canalisé par Greg Giles


Website:
ascensionearth2012.blogspot.com/


Traduction: Edith     

6 commentaires:

  1. Je suis prête . J'ai confiance en vous.
    J'accepte tous vos cadeaux.
    Je suis de tout cœur avec vous.
    Mon rêve est de travailler main dans la
    main avec vous.
    Avec tout mon amour

    RépondreSupprimer
  2. Je suis prête ,je suis de tout cœur avec vous!!!
    J ai entièrement confiance en vous.
    Avec tout mon amour

    RépondreSupprimer
  3. Salut a vous chers maitres que l amour et la paix soient avec nous, je dis nous car je sais qu elle l est avec vous...
    C est toujours un plaisir de vous lire et de ressentir la vibration derriere les mots.
    Je trouve ca fabuleux que vous nous demandiez notre avis, on n a pas l habitude d etre consulte souvent par nos dirigeants sur notre avenir, c est nouveau et j aime la nouveaute et le changement, ca c est de la fraicheur pour le debut de l ete, je vous remercie grandement de tout coeur pour ca...
    Pour ce qui est du vote que vous nous demandez et bien moi je vote oui a toutes vos questions. Je suis d accord d etre aide par vous de vous rencontrer personnellement( se serait un honneur indescriptible meme si je vous connais deja sans m en rappeler), de travailler avec vous et de nous aider a faire ouvrir les yeux a ceux qui pourraient avoir peur de vous...
    Il nous reste tellement de travail avant les festivites planifiees par la source, que je ne sais pas si nous allons arriver a boucler la boucle meme si je n en doute pas grace a votre technologie.
    I l y a seulement un petit hic a tout ca et qui me titille depuis longtemps. Ne le prenez pas mal mais beaucoup de channelling nous disent que vous n allez pas venir pour sauver qui que se soit et que nous seuls pouvons nous aider alors ou est la verite et est ce vraiment vrai que vous nous proposez votre aide comme ca? Je suis un peu perdu dans tout ca meme si intuitivement je vous sens si proche de nous a chaque instant, on verra bien, c est pas tres grave en fin de compte; Le plus important est de repondre a vos statistiques afin que vous preniez enfin une decision pour venir nous voir et feter notre retour a la maison avec vous nos grands freres et soeurs.
    Je crois que d ici il y a quand meme de l action quand au devenir des illuminatis par un groupe ou des y compris nos freres de l agartha et leurs arrestations, si cela se fait vraiment alors je crois fermement que vous allez montrer le bout de votre passerelle sur notre terre bien aimee...

    Il est une chose sure et certaine, c est que nous avons besoin de votre technologie pour arreter les reacteurs nucleaires qui fuient en permanence de la radioactivite car nous ne savons pas faire. C est une terrible et vraie leçon pour l humanite ce qui nous arrive avec ca et ca prouve que nous avons joue les apprentis sorciers sans nous soucier du lendemain, j ai honte d y avoir participe meme si l on peut apprendre de nos erreurs.La pollution est aussi devenue un grave probleme et le non respect de notre mere gaia en est un autre. Soyez benis de vouloir nous aider car je serai a votre place je ne sais pas si je pourrai en voyant notre arrogance et notre orgueuil faire ou vouloir faire ce que vous voulez faire pour nous, humblement je ne sais pas.
    Pour ce qui est du vote je pense que pour moi c est regle, et comme on dit on ne preche pas un converti, j ai meme hate de me mettre au travail avec vous et surtout de retrouver ceux qui nous ont tellement apporte depuis des eons et aussi de retrouver ceux que j aime de tout mon coeur ma famille, mes amis qui se trouvent parmi vous, dites leurs que je les aime et que moi aussi j ai hate de les retrouver apres tant de temps...
    Je suis Olivier de la terre et je me sens pousser des ailes a l idee que dans peu nous allons nous retrouver et preparer le banquet qui va marquer le debut d une ere nouvelle, c est tellement motivant de savoir que nous ne sommes pas fait seulement pour etre des esclaves d une minorite qui n a pour but que d entraver notre lumiere et l amour qui se trouve au fond de nos coeurs pour la plus grande gloire de Dieu....

    Merci encore chers freres et soeurs de vous interesser a nous et de nous aider a realiser le royaume de Dieu sur terre...

    RépondreSupprimer
  4. Messager68
    Je n'oppose aucune résistance.
    Retourner dans ma demeure celeste est le désir le plus ardent de mon esprit.
    J'ai eu la patience que Celui qui est l'artisan de tout et le Créateur d'hier, d'aujourd'hui et de demain m'avait demander d'avoir. Ma joie de l'avoir servi est immense et pleine d'amour celeste. La promesse d'être destiné à hériter la vie dans l'éternelle béatitude de Sa Sainte Lumière, est sur le point de s'accomplir, selon Sa volonté Divine. Je n'oppose aucune résistance et ma joie est infinie. J'attends !!!
    Je suis prêt, mon Père, mon Seigneur, éternelle Lumière Créatrice de toute chose. Je suis prêt à accepter sans limites et sans conditions ta promesse éternelle.
    Je suis prêt mon Père !!!

    ( Prière d' Eugénio Siragusa )

    Aujourd'hui celle mon engagement dans ma vie de futur résident de la nouvelle Terre et dans l'attente pieuse de cet instant béni, j'envoie à l'entièreté de la création de notre Père/Mère Dieu ma lumière d'Amour Inconditionnelle.

    Denis

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour mes frères et soeurs,

    J'aimerais travailler avec vous, car au fond de moi j'ai le sentiment de pouvoir donner plus et je veux me rendre utile pour le bien de tous.
    Ce serait un grand honneur d'être avec vous en ces moments béni.
    J'ai hâte de vous découvrir et d'en savoir plus. Il y a tant de choses à apprendre et à faire.
    Qu'importe si je ne suis pas choisi, j'aurais au moins tenté d'apporter ma pierre à l'édifice à un moment clé.
    Je ne vous en voudrais pas, après tout ce que vous faites pour nous, nous vous sommes éternellement reconnaissants.
    Et puis de toute manière une autre occasion de vous rencontrer viendra, mais cette fois dans un temps plus calme et propice.
    Merci d'avoir pris le temps de me lire.

    Jérôme R.

    Je vous aime et merci pour tout

    RépondreSupprimer

MR II





CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

Pewtition

Divulgation gouvernementale complète de la présence ET sur Terre

Full government disclosure of ET presence on Earth

La présence de civilisations extra- terrestres sur Terre et autour d’elle a été publiquement attestée par des centaines de témoins de première main, crédibles, y compris parmi le personnel militaire, les astronautes et les pilotes de l'aviation civile.

Cela a été également l’objet d'une dissimulation globale depuis plus de 60 ans, selon les témoignages rendus publiques par « Disclosure Project » du Dr Steven Greer et le documentaire récent : « Sirius », ainsi que par l'audition de citoyens au sujet de la Divulgation qui a eu lieu au Club national de la Presse à Washington DC en Avril-Mai 2013.

Cette dissimulation, utilisant la désinformation médiatique et les canulars, a empêché l'humanité de contacts ouverts avec des citoyens galactiques bienveillants, hautement avancés, capables de voyages interstellaires plus rapides que la vitesse de la lumière. Ce faisant, les dirigeants mondiaux ont privé cette planète de technologies énergétiques de propulsion avancée, qui auraient déjà complètement transformé la civilisation humaine à un niveau de bien-être global, de connexité, de santé de l'environnement, dont peu ont encore même rêvés.

Notre planète ne peut que se diriger vers une crise plus grave, sous le contrôle du complexe militaro-industriel et des multinationales de combustibles fossiles qui tirent les ficelles des gouvernements, dans le but de retarder des alternatives qui verraient leur pouvoir s'effondrer, avec tout un ensemble d'intérêts particuliers.

La reconnaissance ouverte des civilisations extra- terrestres avancées par les gouvernements de la Terre est l'étape nécessaire pour aborder le prochain chapitre de l'humanité et de notre planète.La transparence est essentielle si l'humanité veut parvenir à communiquer avec les ETs, approchant de nous pleins de bonne volonté.

Actuellement, la représentation médiatique ne fait aucune différence entre les entités négatives ou de possibles agences humaines usant d’engins volants manigancés aux fins inconnues. Le manque de transparence crée la confusion et constitue un potentiel à des actions destructrices.

Adoptons une attitude de compassion et de liberté MAINTENANT et adressons-nous aux Nations Unies et à tous les gouvernements du monde entier d’intensifier les efforts, de reconnaître la vérité des contacts bienveillants des ETs avec la Terre et de commencer à engager un dialogue ouvert avec nos voisins galactiques dans le but de guérir notre monde.


https://secure.avaaz.org/en/petition/Full_government_disclosure_of_ET_presence_on_Earth_now/?cHQipcb

Canalisations par Ron Head