Membres

jeudi 14 juin 2012

14.06.2012


Message de la Fédération Galactique - 14.06.2012


La reconnexion 


Nous sommes des êtres qui avons à l'esprit vos meilleurs intérêts en tout temps et nous souhaitons qu’aucun mal, à aucun moment ne puisse atteindre l'un de vous. C'est ce que nous sommes. Nous sommes vos familles et nous sommes vos amis des royaumes supérieurs. C'est nous qui sommes vos guides et c'est nous qui sommes vos Anges. C'est nous qui dessinons certaines situations pour obtenir les résultats que vous avez exprimé d’atteindre avant cette incarnation actuelle. Nous ne sommes étrangers à aucun de vous. Nous ne sommes pas des ‘visiteurs’ comme ce sens du mot pourrait venir à l'esprit. Nous sommes ici avec votre permission, par notre contact avec vous, avant votre incarnation actuelle.



Tout ce qui transparait actuellement ici dans votre monde, a déjà été discuté avec chacun d’entre vous avant que vous ne vous engagiez dans le voyage, au sein duquel vous vous trouvez actuellement. Ce n’est pas une surprise pour vous, bien que dû à un manque de mémoire des plans préparatifs de ces évènements, ils apparaissent aujourd’hui contenir quelques surprises, mystères et éléments inconnus, alors qu’ils s’ouvrent à vous. En réalité, il n’y a rien qui se passe que vous ne sachiez pas déjà et que vous ne compreniez pas et n’aviez pas prévu, il y a déjà bien longtemps. Ce que nous, vos amis et familles qui sont membres de la Fédération Galactique de la Lumière aimerions commencer à faire en ce moment c’est vous révéler, ou nous devrions dire, vous aidez à vous rappeler, les parties de ce plan dont nous pensons qu’il est maintenant opportun de commencer à ouvrir ici dans votre monde.


Rien de ce que nous faisons et rien dont nous faisons parti avec vous est planifié ou mené sans votre autorisation. C’est aussi simple que ça et cela ne peut être d’une autre manière. Beaucoup d’entre vous croient que nous vous sommes étrangers, que nous sommes différents de vous, que nous nous sommes invités sans être désirés ou un genre d’intrus ici, pour conquérir et prendre ce que vous possédez. C’est difficilement crédible et nous souhaitons juste vous rappeler qui nous sommes. Nous sommes des êtres provenant du même lieu d’où vous provenez. Nous ne venons pas de lieux d’où vous ne venez pas non plus. Comprenez-vous cela ? Comprenez-vous que les mondes et les royaumes que nous appelons notre demeure, sont les mondes et les royaumes que vous appelez aussi votre demeure ?


Beaucoup d’entre vous, dans aucune circonstance, n’appellerons la Terre votre demeure et beaucoup d’entre nous aussi n’appelons pas la Terre notre demeure. Ceci est ce que nous avons en commun. Il y a certains êtres qui appellent la Terre leur maison, pourtant ils proviennent aussi d’origines identiques aux nôtres. Nous avons tous les mêmes origines. Beaucoup d’entre vous comprennent maintenant que nous sommes tous Un et nous aimerions que davantage de personnes parmi vous comprennent ce fondement spirituel si important, car tout commence de là.


On ne peut pas passer à des concepts plus avancés de la spiritualité avant de comprendre cette loi fondamentale et nous vous souhaitons, à tous ceux qui lisent ces mots à ce moment même, de dire avec nous: «Nous sommes tous Un." Quand vous entendez ces mots: «Nous sommes tous Un», qu’est-ce qui vous traverse l'esprit? Pensez-vous que ce ne soit juste qu’un dictons poétique, signifiant que nous sommes tous des amis, ou que nous jouons tous dans la même équipe, ou que nous venons tous du même endroit? Ou est-ce que cela signifie quelque chose d'autre pour vous? Est-ce que cela veut dire pour vous, ce que ces mots signifient vraiment, que nous sommes tous Un? Nous sommes tous Un et nous sommes tous Un parce que nous sommes tous reliés.


Chaque chose dans cet univers est reliée. Il n'y a pas de sections différentes, de portion, de parties ou de côtés. Il n’y a qu’Un, l'ensemble, le tout qui est. Il n'y a que nous, nous seulement, il n'y a pas d’ils ou de eux. Nous espérons que chacune et chacun d'entre vous à la lecture de ces mots, à ce moment même, comprendrez ce concept très simple mais très important de notre existence, car c'est la vérité. C'est ce dont l’ensemble de ce tissu de cet univers est semé. Nous sommes tous reliés les uns aux autres et à chaque objet, nous sommes tous connectés aux échéances passées, présentes et futures, et nous sommes tous connectés à chaque coin et recoins de cet univers, que cela soit une étoile, une planète, un astéroïde, une comète ou une galaxie, la taille n'a pas d'importance, grande ou petite, nous sommes tous connectés et nous sommes Un.


Nous souhaitons que vous vous rappeliez ces mots et vous dites la prochaine fois que vous vous sentez commencer à être méfiant vis à vis de nous, ou que la suspicion commence à se développer en vous, que nous, encore une fois, votre famille et vos amis, nous qui sommes vous même, sommes ici à des fins détournées et que notre plan est de vous tromper, vous escroquer ou vous conquérir d’une façon ou d’une autre. «Nous sommes tous Un» sont les mots que nous aimerions que vous disiez chaque fois que ces ombres de crainte commencent à ramper à l'intérieur de vous et obscurcissent votre lumière. « Nous sommes tous Un ». C'est ce que nous aimerions que vous reteniez de notre conversation d’aujourd'hui.


Actuellement, nous voyons encore tellement de personnes parmi vous nous considérer comme des étrangers, qu’il est temps maintenant que ces malentendus soient mis de côté une bonne fois pour toute. Pouvez-vous nous aider à dissiper ces rumeurs et ces fausses idées ? Pouvez-vous faire la lumière là ou il y a de l’ombre au travers de vos réseaux sociaux en ligne quand vous voyez d’autres personnes commencer à faire circuler de la désinformation qui a le pouvoir d’amener la peur et la panique ? Pouvez-vous répondre poliment et respectueusement au-dessous de leurs commentaires basés sur la crainte, que nous sommes tous Un et que personne sur cette planète ne va rencontrer quelqu'un qu'il ne connait pas déjà, dont il ne fait déjà pas parti?


Bien sûr, il y aura toujours de nouveaux visages que vous rencontrerez et avec qui vous deviendrez amis et nous ne vous disons pas que vous avez eu des rencontres personnelles avec chaque être unique de cet univers. Ce que nous disons, c'est que vous ne rencontrerez jamais quelqu'un qui ne fait pas déjà partie de votre vie, sachant que nous sommes tous connectés et la vie de chaque individu dans cet univers affecte la vie de chaque autre individu dans cet univers . Tout comme chacune et chacun d'entre vous sur la planète que vous appelez la Terre sont reliés, vos vies sont intimement imbriquées et ce que l'un éprouve, tous en font l’expérience. Il en va de même pour chaque être, individu étant dans cet univers tout entier. Ce que l'un expérimente individuellement, chaque autre individu va l’expérimenter individuellement d'une manière ou d'une autre. C'est ainsi que cet univers a été merveilleusement conçu, pour nous apporter le meilleur en nous et pour nous rassembler tous ensemble en tant qu'Un, comme le tout, que nous sommes déjà et avons toujours été.


Désormais nous nous reconnectons tous. Nous vivons tous ce que vous vivez et c'est la reconnexion de l'être et de chaque objet, animé ou non, au travers de l’univers tout entier. Vous pouvez appeler la glorieuse mission que nous servons tous ‘La Reconnexion’, car en effet, cela ne peut pas être expliqué plus clairement et brillement que cela. Êtes-vous prêt pour la reconnexion? Etes-vous prêt à vous reconnecter à tout ce qui est dans cet univers auquel vous êtes déjà connecté, mais dont vous ne vous souvenez pas encore tout simplement ? Pour beaucoup d'entre vous, le moment est venu pour cela. Pour beaucoup d'entre vous, faire ce choix, est vous reconnectez.


Il y a aussi un grand nombre d'entre vous qui choisissent de ne pas se reconnecter maintenant et nous honorons et respectons leur choix de poursuivre leur voyage dans l'illusion qu'ils sont séparés, d'une certaine manière, des autres êtres nombreux à travers les lieux et le temps de l’ensemble de cet univers. C'est leur droit de continuer sur le chemin de l'illusion des dimensions inférieures. Leur voyage aussi leur apportera des expériences, des connaissances et la sagesse et les réponses qu'ils cherchent et il ne nous appartient pas de les pousser ou les tirer pour faire le pas sur le chemin que nous avons choisi. Tous nos choix sont sacrés et tous nos choix sont tout aussi valables et doivent être tout aussi honorés et respectés comme le choix de n’importe qui. C'est ainsi que cela fonctionne et doit être dans cet univers.


Permettez à ceux qui choisissent de rester dans l’illusion de la séparation de continuer à déambuler à travers le royaume qu'ils choisissent en ce moment. Il viendra un jour où ils vont commencer à se rappeler et à accepter qu'ils ne sont pas séparés et n'ont jamais été séparés de tout le reste dans cet univers. Nous serons là, à les attendre à bras et cœur ouverts pour les accueillir à nouveau, même si en réalité ils ne nous ont jamais quitté. Ce voyage où nous nous trouvons tous, fait simplement partie d'une illusion à laquelle nous avons convenu de croire durant un certain temps, comme étant notre seule vraie réalité, mais derrière cette façade, tout ce paysage, se trouve la vérité et la vérité est que nous sommes tous Un, nous avons toujours été Un et nous le serons toujours et il est temps pour beaucoup d'entre vous, une fois de plus, de comprendre cette loi spirituelle et scientifique.


Merci de nous avoir donné généreusement de votre temps aujourd'hui. Nous espérons que beaucoup d'entre vous auront appris quelque chose, ou dirons-nous, se seront rappelé de quelque chose par notre discussion avec vous aujourd'hui et nous sommes impatients de vous parler à nouveau très bientôt.


Nous sommes la Fédération Galactique de la Lumière.


Canalisé par Greg Giles


Website:
ascensionearth2012.blogspot.com/


Traduction: Edith      

2 commentaires:

  1. Merci encore a vous de prendre de votre temps meme s il n a pas la meme connotation pour vous que pour nous....
    Moi je suis pret pour la reconnexion avec l univers et pret a sortir de l illusion quand se sera mon tour et pret a vous retrouver pour cette fete qui restera gravee dans nos memoires pour toujours, je suis pret et j aimerai faire ou refaire partie de cette communaute d ames fraternelles et travailler ensemble et voyager ensemble, j ai hate de savoir quel va etre mon poste et qui de ceux que je connais je vais retrouver. Rien que ca me donne de la joie et meme si je dois attendre encore et bien j attendrai mais ca restera ma ligne directrice.
    Encore une fois c est un honneur et une merveilleuse joie de recevoir vos messages et je me sens pousser des ailes a l idee que bientot nous pourrons echanger en toute liberte dans la fraternite et l amour des uns et des autres, merci mille fois encore...

    RépondreSupprimer

MR II





CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

Pewtition

Divulgation gouvernementale complète de la présence ET sur Terre

Full government disclosure of ET presence on Earth

La présence de civilisations extra- terrestres sur Terre et autour d’elle a été publiquement attestée par des centaines de témoins de première main, crédibles, y compris parmi le personnel militaire, les astronautes et les pilotes de l'aviation civile.

Cela a été également l’objet d'une dissimulation globale depuis plus de 60 ans, selon les témoignages rendus publiques par « Disclosure Project » du Dr Steven Greer et le documentaire récent : « Sirius », ainsi que par l'audition de citoyens au sujet de la Divulgation qui a eu lieu au Club national de la Presse à Washington DC en Avril-Mai 2013.

Cette dissimulation, utilisant la désinformation médiatique et les canulars, a empêché l'humanité de contacts ouverts avec des citoyens galactiques bienveillants, hautement avancés, capables de voyages interstellaires plus rapides que la vitesse de la lumière. Ce faisant, les dirigeants mondiaux ont privé cette planète de technologies énergétiques de propulsion avancée, qui auraient déjà complètement transformé la civilisation humaine à un niveau de bien-être global, de connexité, de santé de l'environnement, dont peu ont encore même rêvés.

Notre planète ne peut que se diriger vers une crise plus grave, sous le contrôle du complexe militaro-industriel et des multinationales de combustibles fossiles qui tirent les ficelles des gouvernements, dans le but de retarder des alternatives qui verraient leur pouvoir s'effondrer, avec tout un ensemble d'intérêts particuliers.

La reconnaissance ouverte des civilisations extra- terrestres avancées par les gouvernements de la Terre est l'étape nécessaire pour aborder le prochain chapitre de l'humanité et de notre planète.La transparence est essentielle si l'humanité veut parvenir à communiquer avec les ETs, approchant de nous pleins de bonne volonté.

Actuellement, la représentation médiatique ne fait aucune différence entre les entités négatives ou de possibles agences humaines usant d’engins volants manigancés aux fins inconnues. Le manque de transparence crée la confusion et constitue un potentiel à des actions destructrices.

Adoptons une attitude de compassion et de liberté MAINTENANT et adressons-nous aux Nations Unies et à tous les gouvernements du monde entier d’intensifier les efforts, de reconnaître la vérité des contacts bienveillants des ETs avec la Terre et de commencer à engager un dialogue ouvert avec nos voisins galactiques dans le but de guérir notre monde.


https://secure.avaaz.org/en/petition/Full_government_disclosure_of_ET_presence_on_Earth_now/?cHQipcb

Canalisations par Ron Head