Membres

samedi 8 septembre 2012

08.09.2012

Message de la Fédération Galactique de Lumière Greg Giles - 08.09.2012

 

 

 

«Planifications pour votre Nouveau Monde»

 

En tournant une autre page du livre de l’histoire de vos vies, ce voyage y compris, nous arrivons à la fin du chapitre qui clôture votre incroyable histoire pleine de suspense et de rebondissements. Comme le comprennent maintenant beaucoup d’entre vous, il y a de longs siècles que vous avez commencé à écrire et à vivre votre propre histoire, cette légende unique qui vous a parfois mené au bord de l’anéantissement et parfois si proche de la paix et de l’harmonie. Votre histoire a couvert toutes les facettes, vous faisant connaitre les deux côtés de la guerre puis de la paix, à maintes reprises.


Ça n’a pas toujours été ou l’un ou l’autre, la paix ou la violence, la pauvreté ou la richesse, c’était plutôt une bascule pour vous, comme cela avait été décidé auparavant puisque le fait d’être ballotté semblait être le meilleur moyen pour vous faire apprendre les leçons et ainsi de potentialiser votre courbe d’apprentissage et c’est exactement ce qui s’est passé ici. Notre planification associée à la vôtre a exceptionnellement bien fonctionné pour vous comme pour nous, car nous aussi avons appris en vous aidant, en étant vos yeux ou vos anges dans le ciel, pour ainsi dire. C’est donc avec joie et honneur que nous aussi avons atteints les dernières pages de notre histoire, car nous aussi sommes prêts pour de longues vacances et être retirés de notre mission ici.


Ce sera pour nous comme nous l’avons prévu, une escapade, un voyage si vous voulez, qui va nous mener loin d’ici, de nos devoirs et des préoccupations, un petit moment seulement, puis nous reviendrons et continuerons notre travail. Nous n’allons pas tous partir, bien sûr, nous laisserons de nombreux vaisseaux et du personnel ici pour veiller sur vous, pour vous protéger et pour prévenir toutes répercussions ou vendettas de la part de la cabale. Elle sera mauvaise perdante et, pour un certain temps, continuera à comploter et à saboter notre mission et notre progrès.


Nous serons présents jusqu’à ce qu’il ne soit plus nécessaire de surveiller les déplacements, les rencontres, les appels téléphoniques, les lettres, le courrier électronique et autres formes de communication, de la cabale, de ses sociétés secrètes, de ses membres, de ses associés, de ses sociétés affiliées, de ses serviteurs, enfin de toute la Cabale. Chacun d’entre eux est maintenant une proie facile pour nous et pour vous, nos alliés terrestres, et même à certains égards, pour les  habitants de la Terre, les citoyens de votre planète, car c’est la responsabilité de chacun de gouverner notre nouveau monde, de le gérer, de le protéger et le sécuriser. Les pouvoirs de décisions ne seront jamais plus confiés à un seul groupe ou à une seule personne. Désormais, chaque branche d’intérêts sous la forme de gouvernance, de gestion, de sécurité, de transparence ou d’efficacité sera confiée à tout individu qui appelle cette planète sa maison, et ce sera notre responsabilité de surveiller, de protéger et d’aider à gérer et à exploiter tous les systèmes qui constitueront votre nouvelle société à hautes technologies de pointe.


Nous avons eu échos de quelques critiques dirons-nous, certaines plaintes si vous voulez, que vos nouveaux systèmes seront de nature technologique et que votre nouveau monde sera un lieu de vie de hautes technologies. C’est la règle du jeu très chers, où les mondes progressent de leur état actuel à un monde hautement et technologiquement plus avancé et plus efficace. C’est l’évolution naturelle des choses. A ceux d’entre vous qui souhaitent de verts pâturages et des champs sans aucune technologie que ce soit, nous disons que c’est impossible si votre planète héberge les humains et toute autres intelligences de vie.


Vous voyez, il va toujours y avoir  besoin de nourriture, d’abris, de vêtements, de moyens de transports, de systèmes anti-pollution, de systèmes de gestion des déchets, alors comment ces choses peuvent être traitées si ce n’est par la technologie ? C’est notre question d’aujourd’hui ; voyez-vous un autre moyen? Comment laisser votre planète dans son état le plus naturel sans une technologie spécialement conçue, utilisée partout où cela est nécessaire et qui en plus soit sûre, efficace et agréable pour les humains et toutes formes de vie qui l’habitent ? Nous vous disons, pour couper court à toutes conversations, que c’est impossible.


Cela a été essayé, oui. Nous, la Fédération Galactique de la Lumière, dans toutes nos explorations, nos missions et nos expériences, avons essayé beaucoup de différentes possibilités ou scénarios pour établir un monde meilleur. Nous avons planifié des mondes avec une technologie très limitée et d’autres avec des niveaux élevés et nous pensons avoir trouvé ce que nous considérons comme la perfection, ou du moins nous en être approchée, si nous considérons le juste équilibre entre le respect de la nature et ses espaces immaculés et les avancées technologiques nécessaires. Nous le voyons comme une création merveilleuse tant sur le plan confort que sur le plan respect de l’environnement de votre planète toute entière. Nous sommes convaincus que vous aussi, chers frères et sœurs. Vous aussi, verrez, apprécierez et respecterez tous les avantages de ces deux types de choix, coexistants pacifiquement et harmonieusement dans votre monde.


Nous sommes des constructeurs et des planificateurs très compétents et à cela, si nous pouvions ajouter votre assurance, votre confiance et votre foi en nous, nous pouvons déjà vous dire que votre planète sera tellement belle d’ici quelques années que même la majorité d’entre vous pourra à peine la reconnaitre. Oui, vos beaux parcs nationaux, vos chaines de montagnes et les rivières qui courent et les champs d’herbes seront toujours là, mais ils seront purifiés : l’air, la terre et les eaux ; et ils seront encore plus beaux qu’ils ne le sont aujourd’hui. Beaucoup d’entre vous ne connaissent pas l’air pur, ni son odeur, ni son gout, ni sa sensation sur le corps, mais cela va arriver, et vous serez surpris et ne croirez même pas n’avoir jamais respiré de l’air pur avant ; car ce que vous croyez être de l’air pur parce que vous êtes à la montagne ou au bord de la mer, n’est que l’air pollué et contaminé qui recouvre toute votre planète.


Oui, nous vous devons toute la vérité. Votre planète est extrêmement polluée, des océans au sol en passant par l’air, jusqu’aux endroits les plus reculés de votre atmosphère. Votre planète est une zone contaminée. C’est une des raisons pour lesquelles elle a été mise en quarantaine depuis si longtemps. Ce type de pollution, de destruction, de dédain et d’irresponsabilité envers votre planète et ses habitants ne peut s’étendre aux mondes voisins, nous ne le permettrons pas. Comprenez que cette mise en quarantaine n’est pas pour vous emprisonner ou de faire de vous des prisonniers dans votre propre monde, pas du tout. Cette mise en quarantaine de votre planète fut instaurée pour la sécurité et le bien être des autres planètes, comme un moyen de les protéger d’un peuple qui doit encore apprendre le sens des mots responsabilité, gentillesse, décence et sympathie envers l’autre et le traiter avec respect ; mais aussi apprendre à honorer les lois, les règles, les régulations et les politiques instituées à travers l’univers. Les mondes ne sont pas autorisés à visiter  d’autres mondes simplement parce qu’ils ont atteint un développement technologique qui leur permet de voyager dans l’espace.


Voyez- vous le problème très chers ? Comment pourrait-il être permis à vos forces armées de propager leurs armes destructrices ou d’envahir un autre monde comme vous le faites sur votre planète. Vos gouvernements dirigés par la Cabale envahissent  les autres pays comme bon leur semble. Aujourd’hui, la Cabale traverse les frontières comme si elles n’existaient pas et pille les autres pays, tuant des innocents et volant toutes les richesses et les propriétés de ses habitants. C’est ce qui se passe lorsque vous apprenez qu’il y a des guerres, des batailles ou des escarmouches, comme les définissent tous les médias de votre planète. C’est votre Cabale qui vole chaque fois plus. C’est tout ce qui se passe.


Ces guerres ne sont au nom d’aucune religion ni pour des différences entres des gouvernements. Ce ne sont même pas des guerres de territoires dont personne n’est intéressé. Ce qui les intéresse, c’est mettre la main sur la richesse de l’autre. Voyant leur pétrole, leur or ou leurs autres ressources, ils envahissent prétextant que ces pays sont hostiles ou que ceux ci planifiaient de les attaquer. Pensez-vous réellement que ces petits pays choisissent de se battre contre les superpuissances de votre monde ? Si certains d’entre vous croient en ce mensonge, il est temps de vous asseoir et de penser profondément. Pensez-vous que ces petits pays, presque sans défense en comparaison avec vos superpuissances, commenceraient une guerre contre, par exemple, les EU, la Russie ou la Chine ? Vous vous méprenez si vous pensez que telle est la vérité.


C’est ce que les informations vous disent, et c’est pourquoi nous vous demandons pour quelles raisons continuez-vous à regarder ce qui n’est que 30 minutes ou 1 heure de purs mensonges ? Ils remplissent votre esprit de désinformations, de propagandes et de mensonges uniquement pour vous faire croire, pour vous persuader, pour se jouer de vous, pour vous tromper et enfin vous faire peur, afin que vous supportiez leur agenda sans élever la voix et ne fassiez rien pour le ralentir ou l’arrêter. C’est ce que sont vos programmes d’infos, même si de temps à autres ils jettent une petite histoire qui vous intéresse, mais celles-ci vous sont toujours racontées de façon à ce que le spectateur continue à vivre dans la peur, l’insécurité et même la paranoïa. C’est ce pourquoi votre équipe de 20h est payée, pour un travail extrêmement bien fait, et nous, nous vous conseillons d’éteindre votre poste de TV durant les infos, et même de l’éteindre tout court. Laissez-le éteint, aussi longtemps que vous le pouvez afin de vous protéger des dommages, presque irréversibles, faits à votre corps, à votre esprit et à votre âme.


Vous le devez, parce que vous avez la responsabilité de protéger votre être, votre essence, celui  que vous êtes ; et celui que vous êtes est quelqu’un de  trop smart, trop sage et trop expérimenté pour allumer une télévision et s’assoir devant, nuit et jour, les yeux écarquillés, parce que vous n’êtes pas arrivés jusqu’ici pour laisser quelque chose d’aussi pathétique que la télévision vous blesser ou ralentir votre évolution. Nous ne vous disons pas ceci pour vous harceler ou  pour contrôler votre vie, mais parce que c’est vrai. Nous ne vous dirons jamais quelque chose qui n’est pas sure. Vous n’entendez pas beaucoup de “peut-être” ou de “c’est peut être le cas” lorsque nous nous adressons à vous. Nous vous disons que c’est comme ceci ou comme cela parce que nous le savons, pour l’avoir expérimenté nous-mêmes, l’avoir vécu et avoir étudié tous les sujets dont nous vous parlons.


Nous ne balançons pas des hypothèses ou des possibilités lorsque nous vous parlons de tels ou tels sujets. Nous connaissons notre affaire, et de notre point de vue, il vaudrait mieux, car nous avons les outils et les années d’expériences derrière nous, ainsi que de nombreux cerveaux éclairés libres d’entraves ou de contraintes et aucunement influencés par ceux de votre planète qui vous ont toujours empêché d’aller au fond des choses. Vos scientifiques, vos chercheurs, vos historiens, vos inventeurs, aucun n’a eu la permission de faire son travail comme il aurait dû être fait. Et cela continue jusqu’à maintenant où certains chercheurs et scientifiques veulent aller au fond des problèmes de maladies, de pollutions, de transports et d’énergie, sans même savoir que tous ces problèmes auraient pu être résolus il y a des décades. Oui, c’est la vérité.


Vos scientifiques auraient pu guérir toutes vos maladies, même celles mortelles. Vous pourriez bénéficier d’une énergie propre et gratuite. Vous pourriez avoir des moyens de transports vous transportant de l’autre côté de la planète en quelques minutes, mes amis. Oui, vous auriez pu avoir déjà toutes ces choses et d’ailleurs, certaines existent mais ne sont accessible que pour l’élite de votre Monde. Cela ne vous rend-il pas malade ? Cela ne vous fait pas abandonner ce que vous êtes en train de faire pour vous impliquer davantage et aller au cœur du problème et faire tout votre possible pour vous débarrasser de ces parasites, ces vermines qui vous ont fait cela, qui vous ont empêché de vivre avec un confort adéquate, bien après que ces technologies furent inventées ou malgré le travail impressionnant de vos frères, scientifiques, chercheurs ou inventeurs, membres également de la vraie famille humaine, pas ces imposteurs, ces envahisseurs, ces faussaires qui dirigent votre monde aujourd’hui.


C’est vous, ce peuple qui a atteint ce niveau technologique grâce à son dur labeur et à sa sueur, à sa conduite, à sa motivation, à sa détermination et à cette vision géniale et son imagination. Ils n’ont pas cela. Ces personnes vous mènent comme des moutons, mais n’ont pas plus d’intelligence et de génie qu’un berger. C’est tout ce qu’ils sont. Ce sont des individus avec un bâton dans la main pour vous apeurer et vous forcer à aller dans telle ou telle direction à leur bon vouloir. C’est tout ce qu’ils sont. Ils ne sont ni les génies de votre société, ni les talentueux, ni les sophistiqués, ils ne sont aucun de ceux-là. Ils sont ce qu’ils sont et ils ne sont pas grand chose, et nous ne disons pas cela pour nous moquer d’eux ou les insulter. Non, nous disons cela parce que c’est vrai, et que de nous vous ne recevrez que la vérité, même si cela blesse vos sentiments.


Ce genre d’attitude est propre aux mondes des dimensions inférieures ou d’aucun ne s’exprime par peur de blesser l’autre ; parce que c’est celui qui permet à ses sentiments d’être  blessés par la vérité qui montre une attitude de dimension inférieure, pas celui qui dit la vérité. Nous désirons que vous vous rappeliez de cela, spécialement lorsque vous lisez nos messages et que certains permettent à leurs sentiments d’être tellement blessés qu’ils vont jusqu’à arrêter de lire ou encore bloquer l’accès de nos messages. Ces mêmes messages qui autrefois étaient partagés et qui sont dorénavant boycottés parce qu’ils les voient comme insultants ou  abaissants. Nous voulons être clairs, rien de ce que nous disons est insultant ou a pour but de vous rabaisser, parce que nous vous voyons comme nos frères et nos sœurs et même dans plusieurs cas, comme nos ainé ; vous, peuple de la Terre, avez expérimenté beaucoup et parfois même  plus que nous, car vous avez été bénis par cette opportunité d’expérimenter le royaume de la troisième dimension et par cela vous êtes élevez à l’être sage et puissant que vous êtes aujourd’hui. Comment pourrions-nous donc penser à vous rabaisser ?


La vérité c’est que nous ne le faisons pas. Nous vous offrons des conseils et des suggestions et vous disons comment sont les choses, comment nous les voyons de notre plus haute  perspective, c’est tout. Nous ne vous diminuons pas, nous ne vous rabaissons pas, nous ne vous insultons pas et ne nous rions pas de vous. Nous ne ferions jamais cela et ne l’avons jamais fait. Nous disons aux quelques-uns d’entre vous qui ont trouvé des problèmes occasionnels avec nos messages, de nous dire quelles sont les sujets ou les parties des messages avec lesquels ils ne sont pas d’accord, qu’ils voient insultants, diffamants ou abaissants, qui les font se sentir mal, ou qu’ils jugent inadéquates, ou inintelligents ou immatures.


Nous vous demandons de partager ces sentiments avec nous, car cela nous permettra une meilleure vision et nous enseignera exactement ce qui vous blesse, qui vous offense et avec lequel vous n’êtes pas d’accord. C’est ce que nous vous demandons aujourd’hui. Nous vous demandons de partager ouvertement avec nous vos sentiments au sujet de ces messages et nous dire quels sont les passages que vous voyez comme sans importance, insultants ou vous faisant sentir mal. C’est ce que nous attendons de vous aujourd’hui à travers vos commentaires et comme toujours, nous vous remercions de votre vision et de votre assistance dans notre mission commune, ici avec vous.


Nous vous encourageons tous à participer à ces discussions. Ne vous inquiétez pas de ces quelques personnes à la solde de la cabale qui laissent leurs commentaires ici et là, sous nos messages. Ignorer-les tout simplement. En quelques temps seulement, vous mémoriserez les noms de la plupart d’entre eux, et même s’ils changent leur noms, ce qui leur arrive, vous reconnaîtrez immédiatement leurs opinions prétentieux et gonflés d’eux-mêmes, leurs points de vue et vous saurez reconnaître leur rhétorique habituelle conçue pour vous diviser, pour vous provoquer, semer la discorde dans vos rangs, et vous apprendrez même à ne pas avoir à lire un seul de leur mot lorsque vous percevrez où ils veulent en venir avec leurs longs commentaires. Passer outre et aller au prochain commentaire. Vous discernerez rapidement un commentaire écrit à la lumière et avec une vibration plus élevée, de celui posté dans l’obscurité par une personne qui ne vit, n’agit et ne se comporte qu’au travers des pulsations d’une vibration dense et négative.


Nous vous disons cela pour  encourager un plus grand nombre à se joindre à nos conversations. Nous vous rappelons que nous avons lu tous les commentaires que vous nous laissez, et nous vous encourageons et souhaitons plus de participation, car nous voulons apprendre et gagner une meilleure approche et une plus grande vision  sur ce que vous pensez et sur ce que vous ressentez, comment vous progressez sur ce chemin et dans votre mission présente. Nous n’avons aucun autre moyen pour apprendre ces choses et pour cela nous vous demandons de vous joindre à nous lors de nos conversations.


Vous remarquerez que nous avons commencé par faire de notre mieux pour incorporer dans nos messages des réponses à certaines de vos questions les plus populaires. Pardonnez-nous de ne pouvoir répondre aux questions personnelles ou spécifiques, celles qui ne sont pas posées par la majorité. Nous devons, parce que c’est approprié, répondre aux questions et aux préoccupations posées par la majorité d’entre vous, et c’est ainsi que nous procédons. Avec le temps, nous pourrons réduire la liste et commencer par répondre aux questions qui sont posées par un petit pourcentage d’entre vous, et nous connaissons l’heure où cela sera plus propice.


De nouveau, nous sommes impatients de recevoir vos commentaires concernant nos messages publiés sur vos communautés en ligne et vous remercions encore une fois pour votre participation; nous vous assurons que vos efforts ne sont pas vains et qu’ils sont une précieuse aide pour vous aider, car c’est exactement ce dont il s’agit en ce moment, c’est le nom du jeu : « Aidez-nous à vous aider », et c’est ce que nous allons faire.


Nous sommes vos amis et votre famille. Nous sommes ceux qui vous aident à vous aider à faire de votre monde un monde, plus propre, plus sûr, plus prospère, gratifiant, amusant et éducatif pour tous. Nous sommes la Fédération Galactique de la Lumière.


 

Canalisé par Greg Giles
Traduction : Vinod

1 commentaire:

  1. question
    bonjour à tous voila je répond à Greg Giles
    par rapport aux message esce que je doie noter mes question sur you tube ou un autre site pour pouvoir être sur que vous le lisez encore merci à tous nos canaliste je vous respecte et vous aimes tous .

    jean.carpentier.2.3@numericable.fr

    RépondreSupprimer

MR II





CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

Pewtition

Divulgation gouvernementale complète de la présence ET sur Terre

Full government disclosure of ET presence on Earth

La présence de civilisations extra- terrestres sur Terre et autour d’elle a été publiquement attestée par des centaines de témoins de première main, crédibles, y compris parmi le personnel militaire, les astronautes et les pilotes de l'aviation civile.

Cela a été également l’objet d'une dissimulation globale depuis plus de 60 ans, selon les témoignages rendus publiques par « Disclosure Project » du Dr Steven Greer et le documentaire récent : « Sirius », ainsi que par l'audition de citoyens au sujet de la Divulgation qui a eu lieu au Club national de la Presse à Washington DC en Avril-Mai 2013.

Cette dissimulation, utilisant la désinformation médiatique et les canulars, a empêché l'humanité de contacts ouverts avec des citoyens galactiques bienveillants, hautement avancés, capables de voyages interstellaires plus rapides que la vitesse de la lumière. Ce faisant, les dirigeants mondiaux ont privé cette planète de technologies énergétiques de propulsion avancée, qui auraient déjà complètement transformé la civilisation humaine à un niveau de bien-être global, de connexité, de santé de l'environnement, dont peu ont encore même rêvés.

Notre planète ne peut que se diriger vers une crise plus grave, sous le contrôle du complexe militaro-industriel et des multinationales de combustibles fossiles qui tirent les ficelles des gouvernements, dans le but de retarder des alternatives qui verraient leur pouvoir s'effondrer, avec tout un ensemble d'intérêts particuliers.

La reconnaissance ouverte des civilisations extra- terrestres avancées par les gouvernements de la Terre est l'étape nécessaire pour aborder le prochain chapitre de l'humanité et de notre planète.La transparence est essentielle si l'humanité veut parvenir à communiquer avec les ETs, approchant de nous pleins de bonne volonté.

Actuellement, la représentation médiatique ne fait aucune différence entre les entités négatives ou de possibles agences humaines usant d’engins volants manigancés aux fins inconnues. Le manque de transparence crée la confusion et constitue un potentiel à des actions destructrices.

Adoptons une attitude de compassion et de liberté MAINTENANT et adressons-nous aux Nations Unies et à tous les gouvernements du monde entier d’intensifier les efforts, de reconnaître la vérité des contacts bienveillants des ETs avec la Terre et de commencer à engager un dialogue ouvert avec nos voisins galactiques dans le but de guérir notre monde.


https://secure.avaaz.org/en/petition/Full_government_disclosure_of_ET_presence_on_Earth_now/?cHQipcb

Canalisations par Ron Head